Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Guillaume Canet "bien affûté", l'acteur à fond à la salle de sports... il envisage une étonnante reconversion !

Guillaume Canet "bien affûté", l'acteur à fond à la salle de sports... il envisage une étonnante reconversion !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
14 photos
Se prépare-t-il pour un futur rôle ? Toujours est-il que c'est à la salle de sports que l'on retrouve actuellement Guillaume Canet, plutôt que sur les plateaux de tournage. La preuve en images.

Le métier d'acteur nécessite bien des sacrifices. Pour avoir l'air impeccable à l'écran, nombreuses et nombreux sont obligés de s'imposer une hygiène de vie irréprochable. Zac Efron gonflé de muscles pour The Iron Claw, Alexander Skarsgård taillé comme un morceau de bois pour Tarzan - au prix de lourds sacrifices... c'est désormais le tour de Guillaume Canet de se lancer corps et âme dans le sport, le sport et rien d'autre que le sport. C'est ce qu'il a prouvé, sur les réseaux sociaux, en partageant quelques vidéos de ses séances.

Laissez-moi un p'tit mois

C'est sur un tapis de course, puis sur un ring de boxe, que Guillaume Canet s'est offert une grosse suée le mercredi 30 novembre 2022. Et l'acteur a choisi de dédier cette séance à ses nouveaux acolytes, Bigflo et Oli, qui ont joué les rôles d'Abdelmalix et Toufix dans le film Astérix et Obélix, l'empire du milieu - qui sortira au cinéma, en France, le 1er février 2023. Il portait d'ailleurs, pour cette session sportive, un T-shirt promotionnel du nouvel album du duo, intitulé Les autres c'est nous, en collaboration avec Adidas. "Les frérots Bigflo et Oli, si Roro a besoin d'un coup de main... laissez-moi un p'tit mois, je serai bien affûté, assure-t-il sur Instagram. Merci pour la tenue ! Il manque plus que les muscles."

Continue à faire des films et des dessins-animés

Pour les muscles, il va falloir se montrer un peu patient. Pour voler le job de Roro, en revanche, il faudra repasser. Athlète de profession, Roro s'occupe de gérer la sécurité de Bigflo et Oli, en tant que garde du corps... et il ne semble pas prêt à céder sa place à l'époux de Marion Cotillard. Les deux frères lui ont même laissé un droit de réponse en le filmant, lui laissant l'opportunité de s'adresser directement à Guillaume Canet. "Guillaume, rappelle-moi ton métier. Voilà. On continue à faire des films et des dessins-animés, exige le grand sportif avec humour. Laisse le reste pour les autres." Si le désaccord continue, il faudra, peut-être, régler ça sur le ring...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image