Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Guillaume Canet et Marion Cotillard câlins : Sortie sportive au prix Longines

Exclusif - Marion Cotillard et son compagnon Guillaume Canet dans la tente VIP lors du Longines Paris Eiffel Jumping au Champ de Mars à Paris, le samedi 6 juillet 2019. © Veeren Ramsamy/Bestimage
28 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Marion Cotillard et son compagnon Guillaume Canet dans la tente VIP lors du Longines Paris Eiffel Jumping au Champ de Mars à Paris, le samedi 6 juillet 2019. © Veeren Ramsamy/Bestimage
Du 5 au 7 juillet 2019, le Champs de Mars était le théâtre d'une des plus belles compétitions du monde : le Paris Eiffel Jumping. Cavalier émérite, Guillaume Canet a participé à plusieurs épreuves notamment sur la selle de son Wouest de Cantraie Z. Sa plus grande supportice, Marion Cotillard, était là pour l'applaudir.

Durant trois jours, les meilleurs cavaliers du monde ont la possibilité de sortir leurs chevaux sur l'une des plus belles pistes du monde. Le Champ de Mars était le théâtre, du 5 au 7 juillet 2019, du Paris Eiffel Jumping. Comme chaque année depuis cinq ans, les tous meilleurs s'affrontaient au pied de la Tour Eiffel. Un cadre idyllique auquel étaient conviés les plus grandes personnalités françaises et internationales.

Aussi à l'aise sur un cheval que derrière la caméra, Guillaume Canet (46 ans) a pris part à ces trois jours de compétition. Samedi 6 juillet 2019, l'acteur était engagé sur le prix Renault Imagine Margo. Le cavalier français a terminé 3e sur hongre, Wouest de Cantraie Z. Le Paris Eiffel Jumping a été l'occasion pour lui de sortir son cheval de tête, Sweet Boy d'Alpa 187, sur le Prix Geberit en faveur de l'association Ela.

Depuis les tribunes, Guillaume Canet a pu compter sur le soutien indéfectible de sa première supportrice : sa femme, l'actrice Marion Cotillard. Les parents de l'adorable petite Louise (2 ans) sont apparus très complices, enlacés, prenant la pose pour les photographes. Pour voir son homme monter, l'actrice de 43 ans portait une tenue très casual : t-shirt blanc, casquette et lunettes de soleil. Le père du cavalier, Philippe Canet, était également présent lors des reconnaissances afin d'aiguiller son fils, lui qui était éleveur de chevaux. Une bien belle journée de compétition, en famille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nagui dans les "Terriens du samedi"- 15 juin 2019.
Incendie de Notre-Dame de Paris, le 15 avril 2019.
Clémentine Autain dans "On n'est pas couché" sur France 2 le samedi 2 mars 2019.
Pierre-Jean Chalençon pousse un coup de gueule contre les contrôles fiscaux à répétition dans "Story" sur M6 dimanche 28 juillet 2019.
Jean-Louis Trintignant répond par téléphone à Léa Salamé dans Stupéfiant! sur France 2 le 8 avril 2019
Julian Bugier parle de la mort de son papa dans "La maison des maternelles" - France 5, 13 mars 2019
Camille Lacourt se livre sur le plateau de "Quotidien" (TMC) le 8 mars 2019.
Denis Brogniart précise comment les lieux de tournage de "Koh-Lanta" sont choisis, en exclusivité pour Purepeople.com en février 2019.
Alessandra Sublet poste une adorable vidéo de son fils, Alphonse, sur Instagram le 2 mars 2019.
Chimène Badi émue aux larmes en voyant son papa sur le plateau de Touche pas à mon poste, le 18 avril 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel