Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Guillaume Canet, papa : ce qu'il a manqué avec sa fille Louise

Marion Cotillard et son compagnon Guillaume Canet lors de l'avant-première du film "Nous finirons ensemble" au cinéma UGC Brouckère à Bruxelles, Belgique, le 23 avril 2019. © Alain Rolland/ImageBuzz/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Marion Cotillard et son compagnon Guillaume Canet lors de l'avant-première du film "Nous finirons ensemble" au cinéma UGC Brouckère à Bruxelles, Belgique, le 23 avril 2019. © Alain Rolland/ImageBuzz/Bestimage
Dans une interview à "Nice-Matin" le 26 avril 2019, Guillaume Canet se livre à de rares confidences sur son adorable petite Louise (2 ans). Il avoue ne pas lui avoir accordé assez d'attention à sa naissance.

D'ordinaire très discret sur sa vie privée, Guillaume Canet s'est livré dans les pages de Nice-Matin. Il y évoque les relations qu'il entretien avec ses enfants, Marcel (bientôt 8 ans) et Louise (2 ans). Alors qu'il décrivait les relations parfois difficiles entre les personnages de son film, Nous finirons ensemble et leurs enfants, le compagnon de Marion Cotillard a pris ses propres enfants en exemple.

À lire aussi

"Ce n'est pas facile d'être de bons parents. On n'a pas toujours l'attitude ou le discours qu'il faut. C'est important de le reconnaître et, pour moi, de le montrer. Longtemps, j'ai eu peur que mon fils soit perturbé par l'arrivée de sa petite soeur. Du coup, j'ai mis trop de temps à lui donner l'attention qu'elle nécessitait, je le reconnais", confie Guillaume Canet. Des problèmes qui touchent en réalité bon nombre de parents et que le réalisateur de 46 ans a décidé d'exploiter : "C'est peut-être très personnel, mais je parle des choses que je connais. Si on veut que ça devienne universel, il faut que ça ait d'abord une résonance personnelle forte en soi."

Particulièrement anxieux avant la sortie du film, prévue pour le 1er mai 2019, Guillaume Canet s'est accordé quelques tours de piste au GPA Jump Festival, de Cagnes sur Mer avant de présenter son film en avant-première à Nice. "Je flippe à mort ! (rires) Je sais que le film est très attendu et je le trouve plus humain, plus profond, plus tenu que le premier. Moins dans la satire et le pathos. J'ai envie qu'on l'aime !", expliquait le papa de Marcel et Louise. "Personne ne me considère comme un acteur ou un réalisateur quand je suis à cheval. Je me suis arrangé pour que les avant-premières coïncident au maximum avec des compétitions. Comme ça, je peux mener de front mes deux passions", soulignait le passionné d'équitation. Une affaire rondement menée...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Claire de "Mariés au premier regard 3" - extrait de l'épisode du 25 février 2019, sur M6
Exclu - Interview de Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019.
Incendie de Notre-Dame de Paris, le 15 avril 2019.
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
M. Pokora lance une pique à Matt Houston dans l'émission "Clique dimanche" de Mouloud Achour diffusée sur Canal + le 9 juin 2019.
Un candidat surprend Nagui dans "Tout le monde veut prendre sa place" en faisant une demande en mariage, le 24 février 2019.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Camille Lacourt confirme dans "Sept à huit" (TF1) avoir vécu "une petite histoire" avec Hajiba Fahmy, sa partenaire dans "Danse avec les stars 8" (TF1).
Ariel de "'10 Couples parfaits"' en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel