Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marion Cotillard : Son fils Marcel, 7 ans, a bien grandi !

Capture d'écran de Marion Cotillard et son fils Marcel, publié sur le compte public de Marguerite Bartherotte le 27 août 2018.
14 photos
Lancer le diaporama
Capture d'écran de Marion Cotillard et son fils Marcel, publié sur le compte public de Marguerite Bartherotte le 27 août 2018.
Les photos de Marcel, le fils de Marion Cotillard et Guillaume Canet sont extrêmement rares. Une amie proche de l'actrice française vient de dévoiler des photos de l'adorable bouille du petit garçon... lequel a bien grandi !

C'est suffisamment rare pour être noté. Ce lundi 27 août 2018, Marion Cotillard s'est affichée sur le réseau social Instagram en compagnie de son fils Marcel. Deux photos publiées en story, où la jeune maman s'amuse avec son petit garçon de 7 ans. Pour les trouver, il ne fallait pas se jeter sur le compte officiel de la star de cinéma, mais sur celui d'une amie proche à elle, Marguerite Bartherotte.

Sur son compte public (où sont recensés un peu plus de 5 760 abonnés), la jeune femme, créatrice du label de mode G.Kero au Cap-Ferret, a publié deux photos de Marion Cotillard et son fils Marcel, en précisant de qui il s'agissait et en mentionnant sa copine. Force est de constater que le fils de Guillaume Canet a bien grandi – et qu'il est trop mignon !

Très discret quand il s'agit de leurs enfants, que ce soit l'aîné ou bien la petite dernière Louise (un an et demi), le couple formé par Marion Cotillard et Guillaume Canet publie rarement des photos des deux petits. En août 2017, le réalisateur des Petits Mouchoirs (que l'on retrouvera le 19 septembre à l'affiche de L'amour est une fête avec son pote Gilles Lellouche) publiait une photo de son fiston et lui, au bord d'une plage de l'Atlantique. Pris à contre-jour, le cliché créait volontairement un effet afin de ne pas trop en montrer du petit Marcel, né le 19 mai 2011 à l'hôpital américain de Neuilly-sur-Seine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Laure Manaudou perturbée par son fils Lou, 2 ans et demi, pendant sa séance de sport quotidienne le 29 avril 2020.
Vitaa et ses deux fils au ski, le 30 décembre 2019.
M. Pokora et son fils Isaiah le 28 février 2020.
Jade Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
Marlon, le fils de Caroline Receveur et Hugo Philip, le 8 février 2020 sur Instagram.
Jarry révèle son combat pour être père, le 7 février 2020 sur France 3 dans l'émission "La boîte à secrets".
Laeticia Hallyday a mangé dans le restaurant "Gucci Osteria da Massimo Bottura" à Los Angeles le 8 mars 2020, en compagnie du chef Jean-François Piège, son épouse Elodie et leur fils Antoine.
Laeticia Hallyday a été gâtée par ses filles Jade et Joy pour la fête des Mères célébrée le 10 mai 2020 aux Etats-Unis.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel