Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Guillaume Canet séparé de Marina Hands : "On avait 14 ans, qu'on se roulait des pelles dans les box"

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
14 photos
Personnage central du film "Le grand bain" que TF1 diffuse ce soir, Guillaume Canet n'a pas connu que Marion Cotillard dans sa vie amoureuse. Avant elle, il a vécu une belle histoire avec l'actrice Marina Hands.

Gilles Lellouche a surpris tout son monde lorsqu'il a sorti Le Grand bain en 2018. Le film, que vous aurez la chance de voir ce soir sur TF1, réunit un casting de stars parmi lesquelles on trouve Leïla Bekhti, Philippe Katerine, Mathieu Amalric, Benoît Poelvoorde, mais aussi Guillaume Canet. Le compagnon de Marion Cotillard tient l'un des rôles principaux de ce film de copains qui a cartonné à sa sortie. Heureux professionnellement et dans sa vie privée, celui qui dirigera le prochain opus des aventures d'Astérix et Obélix a connu un amour de jeunesse avec une actrice française très connue, Marina Hands.

La belle brune de 46 ans a même été le premier amour de Guillaume Canet dans sa jeunesse. "C'était mon premier béguin. On faisait les Juniors ensemble", raconte l'acteur de 48 ans. Des années après leur rencontre de jeunesse grâce à leur passion commune pour les canassons, les deux comédiens vont se retrouver sur le film Jappeloup, dont l'histoire se passe dans le milieu du hippisme.

Visiblement ému par ces retrouvailles des années plus tard à l'écran, Guillaume Canet a pris un vrai plaisir à retrouver Marina Hands à l'écran. "Il y a des connexions entre Marina, qui est quand même mon premier amour quand on avait 14 ans, qu'on se roulait des pelles dans les box et qu'on faisait les championnats de France junior ensemble, tout d'un coup elle joue ma femme", explique-t-il dans une interview accordée à Europe 1.

Interrogée sur leur relation particulière, Marina Hands semble elle aussi ravie de leur belle complicité. "Guillaume est comme un grand frère", assure-t-elle, avant de conclure : "À présent, ce qui prime, c'est notre belle amitié".

Retrouvez Guillaume Canet dans Le grand bain, dimanche 5 septembre à 21h05 sur TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image