Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Guillaume de Luxembourg : la princesse Stéphanie enceinte de leur premier enfant

Le prince Guillaume et la princesse Stéphanie annoncent l'arrivée de leur premier enfant au printemps 2020. Portrait officiel publié le 6 décembre 2019.
19 photos
Lancer le diaporama
Le prince Guillaume et la princesse Stéphanie annoncent l'arrivée de leur premier enfant au printemps 2020. Portrait officiel publié le 6 décembre 2019.
Plus de sept ans après leur mariage royal, le prince Guillaume et la princesse Stéphanie du Luxembourg s'apprêtent à devenir parents pour la première fois. Dans un communiqué officiel, il a d'ores et déjà été annoncé que la naissance est attendue pour le printemps 2020.

Heureuse nouvelle pour la famille royale de Luxembourg. Dans un communiqué publié le 6 décembre 2019, il a été annoncé que le prince Guillaume, grand-duc héritier, et son épouse la princesse Stéphanie, respectivement âgés de 38 et 35 ans, s'apprêtent à devenir parents pour la première fois. Un heureux événement attendu pour le printemps prochain, après sept ans de mariage.

"Leurs Altesses Royales le Grand-Duc et la Grande-Duchesse ont l'immense joie d'annoncer que le Grand-Duc héritier et la Grande-Duchesse héritière attendent Leur premier enfant. La naissance est prévue pour le mois de mai, a annoncé le Maréchalat de la Cour ce vendredi. Le Grand-Duc, la Grande-Duchesse ainsi que les membres des deux familles s'unissent à ce grand bonheur." Pour accompagner ce communiqué, de nouveaux portraits du couple ont été dévoilés. Complices et souriants, les futurs parents apparaissent radieux dans une ambiance automnale. Mais difficile encore de voir un début de ventre rond...

L'aîné des cinq enfants du grand-duc Henri et de la grande-duchesse Maria Teresa de Luxembourg va donc à son tour devenir père, puisque deux de ses trois frères ont déjà des enfants : le prince Louis et son ex-femme Tessy Antony, divorcés mais désormais en bons termes, sont les parents des princes Gabriel (13 ans) et Noah (12 ans), tandis que le prince Félix et son épouse Claire sont parents de la princesse Amalia (4 ans) et du prince Liam (3 ans). Le prince Guillaume, héritier au trône du Grand-duché de Luxembourg, a épousé la comtesse belge Stéphanie de Lannoy le 20 octobre 2012. La mariée avait misé sur une jolie robe blanche signée Elie Saab.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
M. Pokora et sa belle-fille Violet le 30 janvier 2020 sur Instagram.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Elie Semoun en interview exclusive pour Purepeople. Le 17 janvier 2020.
Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex, ont diffusé sur leur compte Instagram @SussexRoyal, à quelques minutes du nouvel an 2020, un vidéorama retraçant leur année 2019. Archie en est l'une des vedettes.
Laeticia Hallyday et Mélanie Plassart le 31 octobre 2019 à Los Angeles pour Halloween, story Instagram.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel