Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Guy Lagache, son physique de gendre idéal : ''Ça m'a servi, c'est super !''

5 photos
Lancer le diaporama

C'est l'un des beaux gosses de l'info sur le petit écran français. Et si ce n'est pas Laurent Delahousse, c'est forcément Guy Lagache. Invité d'On ne parle que de ça, pour Le Figaro TV, le journaliste qui est aux commandes d'En quête d'actualité parle de ses projets mais aussi de ce physique qui l'a bien servi !

Si Cyril Hanouna est de loin la star de D8 avec le succès incontournable de Touche pas à mon poste, les émissions d'information sur la chaîne continuent malgré tout d'afficher des audiences à la hausse. "On va continuer à développer des magazines, déclare Guy Lagache. Il y a plein d'autres projets évidemment, notamment un grand document historique." Intéressé par un talk-show, il n'exclut pas de s'y frotter un jour. Alors qu'elle a dû quitter D8 en raison de son statut de première dame de France, Valérie Trierweiler pourrait-elle revenir sur la chaîne du groupe Canal+ ? Guy Lagache n'y a pas pensé mais il indique : "Valérie Trierweiler, je serais ravi de la voir, ne serait-ce que pour bavarder. Mais je n'ai pas reçu de coup de fil pour l'instant."

Talentueux journaliste, Guy Lagache, tout comme Laurent Delahousse, est également célèbre pour son physique plus que ravageur. Ce physique de playboy à la mèche dorée l'a-t-il servi ou desservi ? Il répond : "Ça me fait toujours marrer qu'on parle de mon physique. Ça m'a servi bien sûr... Si j'étais borgne avec 72 kilos de plus, je ne suis pas sûr que je serai là face vous." Il ajoute : "J'ai cet espèce de physique de gendre idéal, c'est en tout cas ce qu'on m'a souvent dit, et je trouve ça super."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel