Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gwen Stefani : Sexy et survoltée, la rockeuse de 43 ans enflamme son public

17 photos
Lancer le diaporama
Gwen Stefani et le groupe No Doubt interprètent Push and Shove, extraite de leur album du même nom lors d'un mini-concert en extérieur pour l'émission Jimmy Kimmel Live! .

A 43 ans, Gwen Stefani a encore une énergie débordante à défier les jeunes vedettes de la pop. La chanteuse nous en fournissait la preuve ce mardi 8 janvier à l'occasion d'un mini-concert en extérieur avec ses compères de No Doubt pour l'émission Jimmy Kimmel Live! diffusée sur ABC.

Gwen Stefani et No Doubt n'ont pas perdu de temps pour enflammer le public de Jimmy Kimmel qui ne demandait qu'à s'enflammer, sautant aux rythmes des chansons Push and Shove, extraite de l'album du même nom, et Hella Good, tirée de l'album Rock Steady sorti en 2001. Comme à son habitude, Gwen Stefani exhibait son joli ventre plat dans un top court blanc porté sous un blazer noir. La plus stylée des rockeuses, particulièrement déchaînée, faisait une nouvelle fois plaisir à ses fans après la série de sept concerts au Gibson Amphitheatre à Los Angeles entre le 24 novembre et le 6 décembre dernier.

2013 commence par un peu de scène pour Gwen Stefani, première covergirl de l'année du prestigieux magazine Vogue. L'épouse de Gavin Rossdale et mère de Kingston et Zuma (6 et 4 ans) avec qui elle célébrait les fêtes à Londres est déjà sur les starting blocks côté musique. Qu'en est-il de la mode et de sa marque L.A.M.B., qui devrait présenter sa collection automne-hiver 2013-2014 lors de la Fashion Week new-yorkaise qui se tiendra du 7 au 14 février ?

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image