Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gwen Stefani, amoureuse et comblée avec son mari et ses garçons craquants

Gwen Stefani, et son mari Gavin Rossdale visiblement amoureux lors d'une sortie en famille au parc à Los Angeles, le 8 décembre 2012.
35 photos
Lancer le diaporama
Gwen Stefani, et son mari Gavin Rossdale visiblement amoureux lors d'une sortie en famille au parc à Los Angeles, le 8 décembre 2012.

Très occupée par son come back avec son groupe No Doubt et la sortie de leur album Push and Shove en septembre dernier, Gwen Stefani s'offre enfin une pause. Sa série de concerts terminée le 6 décembre, la star se consacre de nouveau à sa famille. Très complice avec son mari Gavin Rossdale, la chanteuse et créatrice très amoureuse emmène ses fils à un anniversaire dans un parc de Beverly Hills le 8 décembre.

Accompagnés de la soeur de Gavin Rossdale, Soraya qui officie comme nounou en plus d'être la tante des deux têtes blondes, ils ont visiblement passé un moment agréable. Kingston, 6 ans et Zuma, 4 ans profitent de leurs parents et des activités du jour, football, balançoire, combat d'épées faites en ballon... Une journée fatigante pour le cadet de la famille, une fois de plus déguisé en Spider-Man. Il finit dans les bras de sa mère puis de son père.

Dans le Marie Claire UK dont elle fait la couverture de janvier, Gwen Stefani dévoile dans une interview : "Cette année, j'ai en quelque sorte arrêté de faire du sport. Je pense que mon corps avait juste besoin d'un break. Je me suis donc concentrée à me sentir bien au lieu de me forcer". Impossible en tout cas de s'en rendre compte sur les photos. Gwen Stefani peut se vanter à 43 ans et mère de deux enfants d'une silhouette de rêve.

La star a également confié les difficultés et le stress d'être une femme mariée, une mère et une star et femme d'affaires. Pas facile, mais Gwen Stefani semble réussir. En partie grâce au soutien de son mari qu'elle qualifie de père extraordinaire.

Elle fait en tout cas sans conteste partie de ses super mamans stars, hyper actives et stylées au même titre que Jessica Alba. Qu'importe l'activité, balade sur la plage ou sortie au parc d'attraction, la chanteuse fait toujours attention à son look.

Pour cette sortie au parc, Gwen Stefani porte plusieurs de ses pièces fétiches : un chapeau et un manteau blanc et noir, graphique et ultra chic qu'elle a déjà porté. Et pour compléter son allure, des indispensables à l'image de lunettes de soleil, d'un rouge à lèvres rouge vif et des bottes en cuir.

Un look parfait une fois de plus !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Charlotte Gainsbourg, invitée dans le 13h de France 2.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Amel Bent en vacances à la mer avec ses filles Sofia et Hana le 3 août 2020.
Alizée a partagé cette petite vidéo de sa fille Maggy qui danse sur du chacha, à Ajaccio. Instagram, le 8 septembre 2020.
La jeune maman Lorie Pester s'adresse à ses fans en pleine nuit sur Instagram.
Clémentine Célarié invitée dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 2 juin 2020.
Vincent Lindon ému de parler de sa fille Suzanne dans "Quotidien", le 24 septembre 2020.
Christina Milian, M. Pokora et Violet le 17 juillet 2020.
Christina Milian, M. Pokora et Violet le 17 juillet 2020.
Benjamin Castaldi garde son fils Gabriel seul pour la première fois.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel