Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gwen Stefani : Sublime maman star et icône en Vogue pour 2013

L'aura de Gwen Stefani traverse les océans ! La chanteuse et créatrice de 43 ans figure en couverture des numéros de janvier 2013 des Vogue et Marie Claire ; deux prestigieux magazines de mode auxquels elle se confie.

Naturellement, c'est No Doubt avec qui elle sortait à la rentrée 2012 l'album Push and Shove et vient de décrocher trois nominations aux World Music Awards (qui auront lieu le 22 décembre au The Marlins Park à Miami) qui est au coeur de l'actu. Gwen Stefani, photographiée par Annie Leibovitz en une du magazine américain Vogue, compare sa vie de leader du groupe rock avec sa famille : "J'ai tout ces mecs chez moi !", déclare-t-elle, faisant référence à son mari Gavin Rossdale et leurs deux fils Kingston et Zuma, 6 et 4 ans avec qui elle aime passer ses journées en toute simplicité. L'icône mode est parvenue à trouver l'équilibre entre sa vie de leader d'un groupe de rock et celle d'épouse et de maman. Un fait d'armes qui fascine.

Pourtant, elle avoue que la mission n'a pas été des plus simples : "C'est très amusant d'être une mère, mais ce n'est pas ce que vous pensez que ça va être... Au début, votre vie est la même. Vous avez cette petite chose que vous emmenez partout et vous en êtes fière, c'est génial. Et quand ils grandissent, votre vie commence à réellement changer. Ils ont école, il faut qu'ils passent au CP, qu'ils apprennent à lire. Ça commence à devenir sérieux..." Heureusement, Gwen Stefani peut compter sur son mari leader du groupe Bush, avec qui elle est mariée depuis plus de dix ans, "sa plus grande réussite" comme elle le confesse dans les colonnes de l'édition britannique de Marie Claire.

Dans les studios de sa marque de vêtements L.A.M.B. ou à son domicile, Gwen Stefani avoue ne pas être au four et au moulin : "J'ai appris à déléguer", dit-elle, tout en conservant le contrôle. Une véritable prouesse avec deux garçons à l'énergie débordante qui "se réveillent et commencent à se mettre des coups de poing !". Les matinées chez les Rossdale commencent sur les chapeaux de roues !

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sveva Alviti et Anthony Delon partagent une soirée romantique à Paris, le lundi 1er juin 2020.
Ghislaine Arabian, ex-jurée de "Top Chef", a l'interdiction d'ouvrir son restaurant à Paris - On n'est pas couché, France 2, 30 mai 2020
Gregory Cuilleron parle de son handicap dans "Ça commence aujourd'hui" - 1er juin 2020, France 2
Matthieu Lartot de "Stade 2" parle de son handicap dans "Ca commence aujourd'hui", le 1er juin 2020
Carole, ancienne candidate de "Koh-Lanta", participe à "Incroyables Transformations" - M6, 1er juin 2020
Gad Elmaleh confie avoir été infecté par la Covid-19 dans "20h30 le dimanche" sur France 2, face à Thomas Sotto. Le 31 mai 2020.
Sophie Tapie, invitée dans l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 30 mai 2020.
Hélène Darroze évoque son état de santé après avoir été touchée par le Covid-19 - BFMTV, samedi 30 mai 2020
M.Pokora et son fils Isaiah, le 31 mai 2020 sur Instagram.
Michel Drucker évoque Guy Bedos et son ex femme Sophie Daumier dans le documentaire Signé Mireille Dumas : Guy Bedos en toute liberté, sur France 3, le 29 mai 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel