Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gwen Stefani sur son divorce : "C'est une bonne histoire, très croustillante"

La chanteuse Gwen Stefani, enceinte et son mari Gavin Rossdale vont assister a une baby shower a Los Feliz, Californie, le 3 Novembre 2013.
20 photos
Lancer le diaporama
La chanteuse Gwen Stefani, enceinte et son mari Gavin Rossdale vont assister a une baby shower a Los Feliz, Californie, le 3 Novembre 2013.
En promotion pour son nouvel album, la chanteuse a évoqué les dessous de sa séparation d'avec Gavin Rossdale...

En promotion pour son nouveau disque dont la sortie est fixée au 18 mars prochain, Gwen Stefani a évoqué son divorce d'avec Gavin Rossdale qui a inspiré tout le processus de création de l'album. Si elle refuse de dévoiler les détails de sa séparation du leader des Bush, en partie pour protéger leurs trois enfants, la star de 46 ans n'a pas caché qu'ils valaient le détour ! "Si je pouvais, je pourrais absolument tout dire et vous seriez extrêmement choqués. C'est une bonne histoire, très croustillante", a-t-elle confié lors d'une interview pour le New York Times.

L'ancienne chanteuse du groupe No Doubt n'a de toute façon pas besoin de s'étendre sur le sujet puisque la presse tabloïd s'en est largement chargée pour elle, plusieurs de ses "amis proches" ayant effectivement confirmé que son mari la trompait depuis trois ans avec la nounou, et ce alors même que leur plus jeune fils, Apollo, n'est âgé que de 2 ans...

Frappée par la malédiction de la baby-sitter qui semble s'abattre sur de nombreux couples à l'instar de Ben Affleck et Jennifer Garner ou encore Sharon et Ozzy Osbourne, l'interprète de Used to Love You a assuré qu'à cette époque, elle avait l'impression qu'elle "allait mourir". "J'étais déjà morte, en fait. Comment m'en sortir ? Que faire ? Comment ne pas sombrer ?", s'est-elle inquiétée avant d'exorciser son chagrin en musique. "C'était la volonté de Dieu", a-t-elle assuré à propos des douze morceaux qui composent This Is What the Truth Feels Like et qui promettent de livrer en musique les dessous de cette rupture ultramédiatisée.

"Je ne vais pas vous mentir, je suis encore en train de recoller tous les morceaux. Chaque jour est un nouveau défi. Je suis toujours sous le choc mais c'est une période formidable de ma vie", concluait-elle. Gageons que sa nouvelle idylle avec son camarade sur le plateau de l'émission The Voice USA, le chanteur country Blake Shelton, n'est pas étrangère à ce bonheur retrouvé !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel