Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gwen Stefani, toujours super lookée, fête l'anniversaire de son fils Kingston

Gwen Stefani emmène ses fils Kingston et Zuma à la ferme pour l'anniversaire de son aîné. Moorpark, Californie, le 26 mai 2012.
14 photos
Lancer le diaporama
Gwen Stefani emmène ses fils Kingston et Zuma à la ferme pour l'anniversaire de son aîné. Moorpark, Californie, le 26 mai 2012.

Même si Gwen Stefani a un agenda très chargé, - elle prépare notamment un nouvel album avec No Doubt attendu pour le 25 septembre -, la star a toujours du temps à consacrer à ses enfants. La preuve une nouvelle fois ce 26 mai à l'occasion de l'anniversaire de son aîné, Kingston. Pour fêter ses 6 ans, la maman poule l'a emmené avec son petit frère Zuma dans une ferme.

Une escapade joyeuse au cours de laquelle les garçons ont pu aussi bien profiter de leur mère que s'amuser. Entre le cheval, la bicyclette et les gourmandises comme le popcorn, des fraises ou encore des sucettes, ils ont fêté dignement l'anniversaire de Kingston.

Parenthèse décontractée pour Gwen Stefani aussi, mais pas question d'arborer un look trop casual pour la créatrice et chanteuse. Même à la mer la star ne délaisse pas son style hyper looké, son rouge à lèvres et sa veste chic, alors pour cette après-midi ensoleillé l'égérie L'Oréal Paris adopte un look sportswear très élaboré.

La blonde péroxydée opte pour un baggy beige, une veste à carreaux, des lunettes de soleil glamour et un chapeau masculin. Sans oublier un beauty look parfait : lèvres incendiaires et rouge à ongles carmin. Touche finale : ses baskets noires Chuck Taylor All Star de Converse. Les même d'ailleurs que son fils Zuma !

Look coordonné pour maman et fils ! On n'en doutait déjà pas, les enfants de Gwen Stefani sont déjà des fashion victimes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Anniversaire d'Hugo Philip.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Tony Parker sur Instagram.
Marie Poniatowski immortalise la surprise de Laeticia Hallyday et Joy pour les 15 ans de Jade, à Saint-Barthélemy, le 3 août 2019.
Anniversaire d'Hugo Philip.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Hiziya Ribéry découvre que ses parents lui ont fait la surprise de partir pour Le Caire le jour de ses 14 ans, le 18 juillet 2019.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel