Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Gwendoline Hamon et Frédéric Diefenthal : Rares photos de leur fils Gabriel pour une occasion spéciale

Gwendoline Hamon et Frédéric Diefenthal : Rares photos de leur fils Gabriel pour une occasion spéciale
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
13 photos
Gwendoline Hamon est une maman fière. Ce vendredi 10 septembre 2021, son fils Gabriel fête ses 17 ans. L'occasion pour l'actrice de "Cassandre" de partager de rares photos sur Instagram.

Le 10 septembre est une date particulière pour Gwendoline Hamon. Il y a dix-sept ans, l'actrice de la série Cassandre a donné naissance à son premier enfant, un fils prénommé Gabriel (fruit de son ancienne union avec Frédéric Diefenthal). Ce vendredi, elle lui a donc fait honneur afin de lui souhaitait un bon anniversaire.

Rares sont les fois où l'actrice de 51 ans dévoile des photos de Gabriel. Mais ce vendredi 10 septembre, elle ne pouvait pas résister à son envie de le mettre en avant sur le réseau social. Et pour cause, le jeune homme fête aujourd'hui ses 17 ans ! Gwendoline Hamon a donc dévoilé un diaporama photos dans lequel on peut découvrir des clichés du charmant brun plus jeune ou plus actuels. Il y en a notamment un sur lequel il prend la pose avec sa maman, à qui il ressemble beaucoup. "Happy birthday to my best one, my inconditionnel, my incredible son ! Que je t'aime... @gabdfl #17yearsold merci @nieszawer_celine pour certaines de tes sublimes photos", peut-on lire en légende de la publication.

Attendris, les internautes se sont empressés de souhaiter un bel anniversaire à Gabriel.

Bien que séparée de Frédéric Diefenthal depuis 2013, après dix-neuf ans d'amour, Gwendoline Hamon entretient une bonne relation avec lui. "Quand il y a besoin de prendre une décision, je peux compter sur son père. Son autorité est plus respectée que la mienne...", expliquait-elle à Voici en mai dernier. Et elle ne tarissait pas d'éloges au sujet de son fils : "Je ne suis pas du tout objective, forcément, c'est le plus drôle, le plus intelligent, le plus beau, le plus 'tout'. On a une relation très forte, a-t-elle confié en toute franchise. En ce moment, je suis émue par ce qu'il devient. Il mute, comme les variants... Sa voix, son corps, sa pilosité, c'est un mec !"

Aujourd'hui, Gwendoline Hamon est de nouveau en couple avec un neurologue qui adore "l'art, le cinéma, la littérature, la musique", comme elle l'avait dévoilé à Nous deux en mai. De son côté, l'acteur d'Ici tout commence file le parfait amour avec Stéphanie avec laquelle il a eu un autre fils prénommé Solahn et âgé de 3 ans. Frédéric Diefenthal est aussi le papa d'une jeune fille dont on ignore tout.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image