Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Frédéric Diefenthal papa comblé : tendre photo avec sa fille et sa compagne

Frédéric Diefenthal papa comblé : tendre photo avec sa fille et sa compagne
Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
11 photos
Jeudi 8 juillet 2021, Frédéric Diefenthal a partagé un cliché de sa famille dans son van. Le comédien de 52 ans est parti en pleine excursion dans le sud de la France.

Après avoir partagé un joli cliché de sa petite tribu, en juin dernier, Frédéric Diefenthal a une nouvelle fois partagé une photo de famille complètement attendrissante. En vacances dans le sud de la France, le comédien de 52 ans ne reste jamais loin de son téléphone pour partager ses petites aventures. Et le jeudi 8 juillet 2021, force est de constater qu'il n'a pas failli à sa tâche.

Pour sa première nuit dans son Van, Frédéric Diefenthal a donc partagé un joli moment en famille avec ses abonnés. "1er nuit dans le VAN. Bonne nuit à tous", a-t-il modestement écrit en légende photo. Il faut avouer qu'il ne pouvait avoir meilleure compagnie. Sa famille, c'est sa source d'amour et de soutien. Et pour immortaliser ce joli moment, il a heureusement pu compter sur le talent de sa compagne de cinq ans, Stéphanie pour capturer le parfait moment. Sur ce selfie familial, le comédien savoure un instant privilégié avec sa dulcinée, sa fille Mao et une autre fillette. Le petit Solahn était sans doute déjà endormi.

Sa famille est primordiale

Accompagné de toute sa petite famille dans son van, le comédien d'Ici tout commence et Demain nous appartient (TF1) a partagé à ses followers qu'il allait passer sa première nuit dans son van. Des vacances sous le signe de l'aventure donc puisque ce dernier multiplie les destinations. Alors qu'il était à Montpellier en juin dernier, le 8 juillet, il se situait dans les Gorges du Verdon, situées un peu plus loin. Enfin samedi 10 juillet, il a publié une nouvelle photo en Provence-Alpes-Côte d'Azur. On peut donc imaginer que cet été, son programme des vacances est de faire découvrir les merveilles de l'Hexagone à son clan. On ne sait pas encore quelle est la destination finale de son road-trip, mais une chose est sûre : il compte bien immortaliser chaque instant pour le plus grand plaisir de ses fans.

Concernant les vacances avec ses enfants, Frédéric Diefenthal multiplie les séjours où ils peuvent respirer le grand air. Pour preuve, en janvier dernier, l'acteur de Taxi avait embarqué toute sa petite famille sur les routes lors d'une courte escapade à la mer.

Frédéric Diefenthal est également le papa d'un fils plus âgé, Gabriel, fruit de sa relation avec Gwendoline Hamon.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image