Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gwyneth Paltrow a pris 6 kilos pendant la pandémie : elle dévoile ce qui a causé sa prise de poids

14 photos
Voir 14 photos
Gwyneth Paltrow, pourtant experte en bien-être, a sombré dans les féculents et le grignotage. Résultat : l'actrice a pris 6 kilos depuis le début de la pandémie de Covid-19, en plus d'avoir contracté le virus.

En parallèle de sa carrière au cinéma, Gwyneth Paltrow se donne à fond dans sa marque de lifestyle, Goop. Son expertise en bien-être, parfois décriée, ne l'a pourtant pas empêchée de prendre du poids. Ses activités paralysées par la pandémie de Covid-19, l'actrice s'est ainsi réfugiée dans la nourriture.

C'est lors de l'In Goop Health-The At-Home Summit, une conférence virtuelle organisée par Goop ce samedi 6 mars 2021, que Gwyneth Paltrow a évoqué sa prise de poids. "Je n'avais aucune limite !, a-t-elle expliqué à ses interlocuteurs et aux internautes qui l'ont suivie. J'ai pris 6 kilos et j'avais l'estomac en vrac. Je me disais que mon vin, mes pâtes, mes gâteaux et mes crackers au fromage m'aidaient à tenir."

La star de la saga Avengers s'est cependant reprise en main après des tests médicaux passés en janvier. Plusieurs inflammations ont été décelées. Gwyneth Paltrow a alors commencé un régime cétogène, très apprécié par les célébrités, et a limité sa consommation d'alcool et de sucre.

"Tout ce à quoi je pensais, c'était : 'Quand est-ce que je vais pouvoir reprendre un cocktail ?' Vous me connaissez, je ne triche pas, je ne romps pas, je suis disciplinée et je pensais ne pas pouvoir y arriver, a-t-elle poursuivi. Puis j'ai commencé à me sentir très bien après 60 jours. Et maintenant, je me sens tellement bien que je me dis que je boirais de l'alcool si je pouvais, mais pas 7 jours par semaine !"

Pour l'aider à résister à la tentation d'un verre ou d'une gourmandise, Gwyneth Paltrow pourra désormais compter sur Goop Kitchen, le nouveau restaurant à emporter de sa marque. Le service propose une carte saine, avec salades, wraps et soupes de saison, ainsi que des plats à base de plantes et végétariens.

Gwyneth Paltrow et son mari Brad Falchuk ont contracté la Covid-19 en mars 2020. Les deux époux ont eu un temps de rémission extrêmement long. Brad a par exemple récupéré le goût et l'odorat au mois de janvier de cette année. Désormais, ils peuvent profiter des saveurs de ce qu'ils mangent.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image