Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gywneth Paltrow fiancée : En route pour un second mariage à 45 ans !

Gywneth Paltrow fiancée : En route pour un second mariage à 45 ans !
Quatre ans après son divorce.

Après des semaines de rumeurs, Gwyneth Paltrow et Brad Falchuk ont finalement mis fin aux spéculations en annonçant officiellement leurs fiançailles.

Lundi 8 janvier 2018, l'actrice de 45 ans et le producteur de 46 ans (cocréateur des séries Glee et American Horror Story) ont confirmé cet heureux événement dans un communiqué transmis aux médias américains. "Nous sommes incroyablement chanceux d'avoir pu nous rencontrer à ce moment de nos vies respectives, alors que nos échecs et nos réussites collectives peuvent nous servir à construire une relation saine et heureuse", ont-ils déclaré.

Pour mieux marquer le coup et célébrer cette annonce, le couple prend également la pose en couverture de la nouvelle édition du magazine Goop, propriété de la star hollywoodienne.

Dans les pages du numéro, la maman d'Apple (13 ans) et Moses (11 ans) a révélé pourquoi elle avait choisi de donner une deuxième chance au mariage, elle qui avait été mariée entre 2003 et 2014 au leader du groupe Coldplay Chris Martin, père de ses enfants. "Arrivée à la moitié de ma vie, j'ai essayé d'accepter que l'amour romantique peut être complexe", a-t-elle déclaré, assurant qu'elle avait trouvé l'homme avec lequel elle vieillira. "Je crois avoir trouvé l'homme avec lequel je devais être."

Je ressentais le divorce comme un échec

Sûre d'elle, la comédienne oscarisée a également confié qu'elle se sentait pour la première fois de sa vie "dans une relation d'adulte", même si c'est parfois "inconfortable". "Ça exige un niveau d'intimité et de communication que je n'avais jamais eu avant. Les deux premières années de notre relation ont montré que j'étais mauvaise dans ce domaine, que je craignais l'intimité et la communication", a-t-elle ajouté.

Celle qui reviendra cette année dans le rôle de Pepper Potts dans le film de super-héros Avengers: Infinity War (sortie prévue le 25 avril en France) a aussi évoqué son divorce avec Chris Martin. "Je suis la seule de mon entourage à avoir divorcé. Je le ressentais comme un échec et ça m'a pris du temps pour comprendre que le divorce n'en était pas un", a-t-elle expliqué.

Gwyneth Paltrow avait rencontré Brad Falchuk en 2014 sur le tournage de la série Glee. Le couple avait officialisé sa relation l'année suivante en s'affichant ensemble à l'anniversaire de Robert Downey Jr., son partenaire au cinéma.

Il s'agira également du second mariage pour Brad Falchuk, qui avait été marié une première fois à la productrice de télévision Suzanne Bukinik entre 1994 et 2013. De cette union sont nés deux enfants, Brody et Isabella.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image