Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hada (Koh-Lanta Cambodge) : Elle a grossi par stratégie !

Une technique pour ne pas mourir de faim.

Le 10 mars dernier, les téléspectateurs de TF1 faisaient la connaissance de la belle Hada. La conseillère de vente de 31 ans au caractère bien trempé s'est lancée dans l'aventure Koh-Lanta Cambodge afin de se prouver qu'elle pouvait survivre "dans des conditions extrêmes", mais ce n'est pas tout !

La membre de l'équipe bleue (les Takeo) s'est également envolée pour le Cambodge afin de faire honneur à sa maman qui s'est toujours sacrifiée pour qu'elle ne manque de rien comme elle l'a confié lors de son entretien avec France Dimanche : "Je désirais envoyer un message à ma mère, lui dire que je l'aime très fort. Si je gagne, je lui donnerai la totalité des 100 000 euros, pour améliorer sa toute petite retraite." Aussi a-t-elle bravé le climat parfois capricieux de l'île, la faim ou encore les épreuves physiques proposées par l'animateur Denis Brogniart.

Le plus difficile ? "Ce qui est vraiment dur physiquement, c'est la pluie. Dormir avec des vêtements mouillés, sur du sable très dur, plein de puces, c'est terrible !" La jolie brune, en couple avec un grand champion, n'a toutefois pas trop souffert de la faim : "Comme je fais le ramadan, j'ai un peu l'habitude d'avoir faim, et j'avais pris exprès 10 kilos pour me constituer des réserves. À l'écran, j'ai d'ailleurs l'air d'un pop-corn."

Pour l'heure, on ignore encore si Hada a remporté cette nouvelle édition du jeu d'aventures phare de TF1. Ce que l'on sait en revanche, c'est que Koh-Lanta lui a apporté une belle opportunité professionnelle : "J'ai été promue, je suis devenue cadre. Mon absence a permis a mes patrons de se rendre compte de mes capacités et de la place que j'occupais dans mon travail."

L'intégralité de l'interview d'Hada est à retrouver dans le France Dimanche en kiosques le 17 mars 2017.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Denis Brogniart révèle les dessous de l'appel aux proches dans "Koh-Lanta" (TF1), en exclusivité pour "Purepeople.com".
Denis Brogniart s'exprime sur les coulisses des conseils et explique comment il sait tout ce que les candidats font sur le camp dans "Koh-Lanta", en exclusivité pour "Purepeople.com" en marge de l'édition 2019.
Clémence Castel évoque sa tumeur pour "Purepeople.com". Mars 2019.
Clémence Castel ("Koh-Lanta") en interview pour "Purepeople". Mars 2019.
Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
Shy'm explique pourquoi elle n'a pas gardé son prénom Tamara comme nom d'artiste, le 10 avril 2019 dans "Ça ne sortira pas d'ici" sur France 2.
Stéphane Bern annonce être célibataire sur le plateau de "Ça ne sortira pas d'ici" mercredi 17 avril 2019 sur France 2.

Alexandre Moix a accordé une interview à BFMTV le 17 septembre 2019 dans laquelle il fait des révélations sur son enfance avec Yann Moix. Il a notamment évoqué les punitions que subissaient son frère.

Clémence Castel évoque sa tumeur pour "Purepeople.com". Mars 2019.
Amel Bent publie une vidéo de ses filles Sofia et Hana visitant la tour Eiffel sur Instagram le 13 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel