Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Hada (Koh-Lanta Cambodge) : Elle a grossi par stratégie !

Hada (Koh-Lanta Cambodge) : Elle a grossi par stratégie !
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Une technique pour ne pas mourir de faim.

Le 10 mars dernier, les téléspectateurs de TF1 faisaient la connaissance de la belle Hada. La conseillère de vente de 31 ans au caractère bien trempé s'est lancée dans l'aventure Koh-Lanta Cambodge afin de se prouver qu'elle pouvait survivre "dans des conditions extrêmes", mais ce n'est pas tout !

La membre de l'équipe bleue (les Takeo) s'est également envolée pour le Cambodge afin de faire honneur à sa maman qui s'est toujours sacrifiée pour qu'elle ne manque de rien comme elle l'a confié lors de son entretien avec France Dimanche : "Je désirais envoyer un message à ma mère, lui dire que je l'aime très fort. Si je gagne, je lui donnerai la totalité des 100 000 euros, pour améliorer sa toute petite retraite." Aussi a-t-elle bravé le climat parfois capricieux de l'île, la faim ou encore les épreuves physiques proposées par l'animateur Denis Brogniart.

Le plus difficile ? "Ce qui est vraiment dur physiquement, c'est la pluie. Dormir avec des vêtements mouillés, sur du sable très dur, plein de puces, c'est terrible !" La jolie brune, en couple avec un grand champion, n'a toutefois pas trop souffert de la faim : "Comme je fais le ramadan, j'ai un peu l'habitude d'avoir faim, et j'avais pris exprès 10 kilos pour me constituer des réserves. À l'écran, j'ai d'ailleurs l'air d'un pop-corn."

Pour l'heure, on ignore encore si Hada a remporté cette nouvelle édition du jeu d'aventures phare de TF1. Ce que l'on sait en revanche, c'est que Koh-Lanta lui a apporté une belle opportunité professionnelle : "J'ai été promue, je suis devenue cadre. Mon absence a permis a mes patrons de se rendre compte de mes capacités et de la place que j'occupais dans mon travail."

L'intégralité de l'interview d'Hada est à retrouver dans le France Dimanche en kiosques le 17 mars 2017.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image