Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Hadja (Koh-Lanta 2020) égoïste selon Denis Brogniart : pourquoi elle a préféré perdre

Hadja (Koh-Lanta 2020) égoïste selon Denis Brogniart : pourquoi elle a préféré perdre
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Geste surprenant dans "Koh-Lanta, Les 4 Terres" ce soir. Hadja, candidate de l'équipe rouge menée par Bertrand-Kamal ne s'est pas donnée à fond lors d'une épreuve. Face à Denis Brogniart qui la juge "égoïste", elle s'explique.

Après plusieurs jours coupés du monde, dans l'épisode diffusé ce vendredi 2 octobre 2020 sur TF1, les aventuriers de Koh-Lanta peuvent enfin échanger quelques mots avec leurs proches. Mais cette récompense n'est réservée qu'à l'équipe qui gagne l'épreuve de confort, à savoir les Jaunes d'Alix. Hadja, en partie responsable de la défaite des siens, avance une explication surprenante.

Le but du jeu est le suivant : les membres de chaque tribu doivent porter à bout de bras des sacs de sable pesant chacun 3,5 kilos. Ces sacs étant reliés à un réservoir d'eau, dès lors qu'une charge tombe, les aventuriers se prennent une douche... et surtout perdent le jeu. En début d'épreuve, Hadja a fait savoir à ses camarades qu'elle "galérait" déjà. Au fil du temps, afin de corser le jeu, les apprentis Robinson doivent quitter leur place. Après Marie-France, Hadja est la deuxième à sortir chez les Rouges.

Hadja, "égoïste" selon Denis Brogniart

Et cette performance étonne. La handballeuse de 28 ans semblait plutôt à l'aise... Interrogée par Denis Brogniart, Hadja s'explique. "Je ne me sentais pas très bien sur l'épreuve. Et je trouve que c'est plus douloureux de parler à ma famille, donc j'ai préféré ne pas avoir de coup de fil", lance-t-elle. Une réaction "un peu égoïste" selon l'animateur. "C'est la première fois que je ne pense qu'à moi. Je pense à mon aventure, je sais que le coup de fil à ma famille m'aurait fait énormément souffrir psychologiquement", poursuit Hadja.

Cette explication n'a pas convaincu Denis Brogniart qui précise que l'acolyte du regretté Bertrand-Kamal aurait pu tout simplement se contenter de refuser le coup de téléphone, sans toutefois en priver ses camarades. "Ça aurait pu se faire, mais je n'y ai pas pensé honnêtement", lâche-t-elle. Des mots qui ont anéanti ses coéquipiers. Bertrand-Kamal, Joaquina, Sébastien, Fabrice, Marie-France, Ava et Brice rêvaient tous de prendre des nouvelles de leurs proches et de leur en donner.

Reste à savoir si les coéquipiers d'Hadja en équipe Rouge lui en tiendront rigueur...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image