PORTRAIT - Koh-Lanta 2024 : Sarah a déjà rencontré Denis Brogniart avant le jeu !
Publié le 13 février 2024 à 13:01
Par Leila Messabih | Rédactrice
A la télévision, rien ne lui échappe, des programmes de divertissements à la Top Chef ou Koh-Lanta, aux plus sérieux comme les journaux télévisés ou émissions de débat, rien ne lui échappe. En bref, tout ce qui touche au petit écran et aux médias, c'est son domaine.
Dix femmes et dix hommes participent à "Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité". Parmi eux, une certaine Sarah. La jeune femme déborde d'énergie... mais ce n'est pas sa seule particularité. En effet, elle a croisé Denis Brogniart bien avant d'intégrer le casting officiellement !
Sarah, aventurière de "Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité". © TF1
Sarah, aventurière de "Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité". Sarah, aventurière de "Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité". Sarah, aventurière de "Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité". Sarah, aventurière de "Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité". Sarah, aventurière de "Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité".
La suite après la publicité

Soirée événement sur TF1 mardi 13 février 2024 ! En effet, Denis Brogniart fait son grand retour aux commandes de Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité. Ils sont vingt, dix femmes et dix hommes, à avoir quitter leur domicile pour s'envoler vers les Philippines. Au programme, une aventure qui changera leur vie ! Parmi les courageux candidats, la belle Sarah à l'énergie débordante. Portrait de la jeune femme.

Koh-Lanta 2024 : Sarah hyperactive depuis petite

Comme l'indique TF1, elle s'appelle Sarah, est âgée de 34 ans et vit en Corse. Au quotidien, elle est expert-comptable à son compte. Et en parallèle de son métier, la jeune femme a le besoin de se dépenser. Il faut dire qu'elle a été diagnostiquée hyperactive dès son plus jeune âge. "C'était très compliqué pour mes parents. Notre solution a été de me mettre au sport pour canaliser toute mon énergie", confie-t-elle face caméra.

Son truc à elle, c'est la course à pieds. "J'aime me retrouver dans la nature, assure-t-elle. Quand je cours, je me sens apaisée, j'arrive enfin à mettre mon cerveau sur off."

Sarah (Koh-Lanta 2024) : Sport, nature et animaux !

La nature est sans aucun doute son élément. Sarah ressent constamment le besoin de s'y retrouver pour se ressourcer. C'est ainsi que, comme en témoignent les quelques photos postées sur son compte Instagram, Sarah voyage dès qu'elle le peut.

Des images de paysages incroyables en Corse, là où elle vit, mais aussi à l'île Maurice ou encore à la Réunion sont publiées. Ses moment d'évasion, à elle. Son autre passion, c'est les animaux. Elle les aime sans limite et apparaît même avec ses chiens dans son portrait vidéo sur le site de TF1. D'ailleurs, elle est devenue végétarienne. En bref, Sarah a tout d'une aventurière. Mais la brunette pétillante le sait, son dynamisme peut agacer. Reste à voir si elle réussira à se faire une place parmi les autres candidats.

Koh-Lanta 2024 : Sarah a déjà rencontré Denis Brogniart

Avant d'être retenue pour participer à Koh-Lanta, Sarah avait croisé Denis Brogniart. Sur son compte Instagram, elle prend la pose au côté de l'animateur. Une photo qui date d'octobre 2022, à un jour de la "diagonale des fous", un grand raid à la Réunion. "C'était mon 'run de déblocage' sur le front de mer à Saint-Pierre ! Et qui je croise ?! Denis !!!! Ma candidature pour Koh-Lanta était en cours ! Cette rencontre je l'ai vue comme un signe !!", s'exclame-t-elle. Et d'en dire un peu plus sur cette rencontre : "Il était lui aussi en train de courir car il participait cette année la au relai du zembrocal et allait parcourir la première partie de nuit jusqu'au volcan. Bref, il s'est gentiment arrêté, a accepté de faire une photo et après s'être dit bonne chance, nos chemins se sont séparés pour finalement se retrouver quelques mois plus tard sur une île perdue des Philippines." Un vrai signe du destin !

Mots clés
Télé People People France Photo Vidéos Beauté Casting TF1
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Avant de présenter Koh-Lanta, Denis Brogniart a été prof.... J'ai été son élève et je vous raconte tout (EXCLU) !
Avant de présenter Koh-Lanta, Denis Brogniart a été prof.... J'ai été son élève et je vous raconte tout (EXCLU) !
9 avril 2024
PORTRAIT - Koh-Lanta 2024 : Amri, un ancien champion du monde prêt à en découdre play_circle
PORTRAIT - Koh-Lanta 2024 : Amri, un ancien champion du monde prêt à en découdre
26 janvier 2024
Les articles similaires
PORTRAIT - Koh-Lanta 2024 : Ricky, un champion de France de karaté qui a souffert durant son enfance play_circle
PORTRAIT - Koh-Lanta 2024 : Ricky, un champion de France de karaté qui a souffert durant son enfance
10 février 2024
PORTRAIT - Koh-Lanta 2024 : Cécile, la parisienne chic qui troque ses paillettes pour l'aventure ! play_circle
PORTRAIT - Koh-Lanta 2024 : Cécile, la parisienne chic qui troque ses paillettes pour l'aventure !
25 janvier 2024
Dernières actualités
PHOTOS Johnny Hallyday aurait eu 81 ans... Bel hommage de Laeticia et de ses fans, le lieu où il repose métamorphosé
PHOTOS Johnny Hallyday aurait eu 81 ans... Bel hommage de Laeticia et de ses fans, le lieu où il repose métamorphosé
09:12
PHOTOS Salvatore Adamo en forme dans Vivement dimanche, ses soucis de santé sont derrière lui !
PHOTOS Salvatore Adamo en forme dans Vivement dimanche, ses soucis de santé sont derrière lui !
09:10
Dernières news