Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Hailey Baldwin et Shawn Mendes : Les amoureux ne se cachent plus !

Hailey Baldwin et Shawn Mendes : Les amoureux ne se cachent plus !
Exclusif - Shawn Mendes et sa compagne Hailey Baldwin vus pour la première fois ensemble dans les rues de Toronto le 21 decembre 2017.
28 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Shawn Mendes et sa compagne Hailey Baldwin vus pour la première fois ensemble dans les rues de Toronto le 21 decembre 2017.
Après des semaines de rumeurs, les photos qui confirment leur romance...

Début novembre, la presse américaine s'interrogeait sur la nature de la relation entre la sublime Hailey Baldwin et la popstar Shawn Mendes. Deux ans après être brièvement sorti avec l'intenable Justin Bieber, le mannequin de 20 ans a-t-il succombé au charmant brun de 19 ans ? La réponse est oui, mille fois oui !

Comme Justin Bieber, Shawn Mendes est un chanteur canadien. Et c'est à Toronto, que le bel interprète de Treat You Better et la divine Hailey Baldwin, fille de Stephen Baldwin et Kennya Deodato ainsi que nièce d'Alec Baldwin, ont décidé de vivre leur amour au grand jour pour la première fois. C'était le 21 décembre 2017, juste avant les fêtes de Noël. À l'occasion d'une promenade en ville, les deux jeunes gens se sont pris dans les bras et ont même posé l'un contre l'autre pour des fans en pleine rue. Pas de doute, ces deux-là sont bien amoureux.

Mis à part ces toutes premières photos, le couple se fait discret. Sur les réseaux sociaux, pas de trace de cette romance sur leur compte Instagram respectif, comme si Shawn ne se consacrait qu'à la musique et Hailey qu'à sa carrière de mannequin. La jeune femme a récemment participé au très hot calendrier de l'Avent vidéo du magazine LOVE. Dans une ambiance rétro, la publication a demandé aux mannequins les plus sexy du moment, comme Bella Hadid, Emily Ratajkowski, Gigi Hadid, Irina Shayk et Kate Upton de nous montrer un exercice de musculation. Devant la caméra de Phil Poynter, Haily Baldwin nous explique - en lingerie évidemment ! - comment muscler ses cuisses...

Le sport selon Hailey Baldwin pour le calendrier de l'Avent 2017 du magazine LOVE.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image