Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Halle Berry : Câline avec Nahla avant une séance shopping pour son futur bébé

Halle Berry, enceinte, emmène sa fille Nahla à son école à Los Angeles le 8 mai 2013. La petite fille ne semblait pas très enchantée d'aller à l'école ce jour-là.
21 photos
Lancer le diaporama
Halle Berry, enceinte, emmène sa fille Nahla à son école à Los Angeles le 8 mai 2013. La petite fille ne semblait pas très enchantée d'aller à l'école ce jour-là.

Halle Berry profite enfin d'un peu de calme et de repos. L'actrice de 46 ans, enceinte de son deuxième enfant, un garçon, n'a jusqu'ici pas eu beaucoup de moments de répit. Après avoir multiplié les tapis rouges en Argentine et au Brésil afin de promouvoir le film The Call, ou encore s'être envolée au Canada pour tourner quelques scènes du nouveau volet de la saga X-Men, Days of Future Past, il y a un peu plus d'une semaine, la maman a retrouvé ses habitudes de mère au foyer.

Mercredi 8 mai, l'actrice oscarisée, fiancée à l'acteur français Olivier Martinez, a déposé son adorable fille Nahla (5 ans), née de sa romance avec Gabriel Aubry, à l'école. Le visage radieux et détendu, Halle Berry tenait la main de sa fille, qui ne semblait pas très enchantée de retrouver les bancs de l'école ce matin-là. La petite fille, habillée d'une mignonne robe marron et d'un gilet beige, faisait clairement la moue, contrairement à sa maman qui, elle, avait franchement le sourire aux lèvres.

Côté look, Halle Berry arborait comme toujours un style rock... qui ne nous est pas étranger. En effet, le pantalon en cuir et le pull à grosses mailles qu'elle portait ce matin-là, c'est exactement l'ensemble dans lequel elle prenait la pose dans les pages intérieures du magazine Hola ! argentin. Actuellement adepte des looks qui camouflent son baby bump apparent, Halle Berry a trouvé la tenue qui lui convient.

Après avoir déposé Nahla à l'école, l'actrice est allée faire du shopping et a souhaité se rendre dans la boutique Sunset Kids qui, comme son nom l'indique, propose des produits pour enfant. Malheureusement pour elle, le magasin n'était pas encore ouvert quand elle est arrivée. C'est donc ailleurs qu'elle a fait ses emplettes pour son futur bébé.

L'actrice, qui risque d'effectuer de nouveaux allers-retours au Canada pour le tournage de X-Men, passera peut-être quelques jours en France en juin puisque son fiancé Olivier Martinez - de retour à LA - sera le président du jury du Champs-Elysées Film Festival, qui se tiendra du 12 au 18 juin 2013 à Paris.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
Michèle Laroque en interview pour Purepeople, pour la sortie du film "Joyeuse Retraite". Le 20 novembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal- ONPC- oct 2019.
Christian Clavier et Ramzy Bédia dans TPMP, sur C8. Le 16 décembre 2019.
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel