Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Halle Berry remariée pour la nouvelle année ? Sa dernière photo de couple fait grand bruit !

Halle Berry remariée pour la nouvelle année ? Sa dernière photo de couple fait grand bruit !
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
13 photos
Déjà mariée à trois reprises, Halle Berry pourrait bien avoir franchi le cap avec son compagnon Van Hunt. Sa dernière publication Instagram laisse en effet croire à des noces tropicales pour bien commencer la nouvelle année.

En couple depuis plus d'un an avec le musicien Van Hunt, Halle Berry a-t-elle décidé de se remarier ? Toujours aussi active sur les réseaux sociaux, l'actrice américaine de 55 ans s'est saisie de son compte Instagram le 2 janvier 2021 pour partager deux nouvelles photos laissant croire à un mariage, célébré lors de ses vacances sous les tropiques avec sa moitié. Une publication qui n'a pas manqué de faire réagir plusieurs de ses amis célèbres, ravis pour elle... A tort !

"Eh bien...C'EST OFFICIEL !", a indiqué l'ex-James Bond Girl en légende de son post Instagram. Sur une première photo, Halle Berry (pieds nus, en robe et couronne de fleurs sur la tête) échange un baiser avec son compagnon devant ce qui semble être un autel, faisant face à un décor paradisiaque. Le couple a ensuite pris la pose le temps d'un selfie, avec la mention "C'est 2022 !" Il n'en fallait pas plus pour que fans et amis célèbres y voient un mariage de Nouvel An : Dwayne Johnson, Naomi Campbell, Thandiwe Newton ou encore Taraji P. Henson...

Sauf qu'il ne s'agissait pas d'un mariage ! Simplement d'une publication pour fêter le passage à 2022. Couverte de messages de félicitations, Halle Berry a rapidement éclairci son statut marital : "Nous étions juste en train de nous amuser le jour du Nouvel An ! Les gens ne 'swipent' clairement pas autant que nous le pensions. Merci pour les voeux de bonheur, cela nous a vraiment touché ! Maintenant c'est OFFICIEL, internet n'est plus invaincu", a-t-elle commenté avec humour dimanche, toujours sur Instagram. De son côté, Van Hunt a lui aussi fait preuve de dérision en publiant une photo de lui, tombant à l'eau, avec la légende : "Moi après avoir découvert que je ne suis pas vraiment marié à Halle Berry." Un couple uni par un sens de l'humour à toute épreuve !

Peut-être l'actrice préfère-t-elle prendre son temps avec Van Hunt, elle qui a déjà été mariée à trois reprises : une première fois dans les années 1990 avec le joueur de baseball David Justice, puis avec le chanteur Eric Benet au début des années 2000 et enfin, en 2013, avec l'acteur français Olivier Martinez, le père de son fils Maceo (8 ans). De sa romance avec le mannequin Gabriel Aubry, elle a également une fille de 13 ans, Nahla. Si Halle Berry partage volontiers des extraits de sa vie de couple, elle se veut en revanche plus discrète sur sa vie de famille avec ses deux enfants.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image