Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Halle Berry : Nouvel accord financier avec son ex, elle en sort (presque) gagnante...

Halle Berry : Nouvel accord financier avec son ex, elle en sort (presque) gagnante...
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
Jusqu'au 1er mars 2021, Halle Berry versait à Gabriel Aubry la somme de 16 000 dollars à titre de pension alimentaire. Elle a été divisée par deux par la justice, qui a quand même imposé de nouvelles conditions à l'actrice...

Halle Berry et Gabriel Aubry se sont séparés en 2010, mais continuent de se déchirer concernant la garde de leur fille. Les deux parents de la petite Nahla ont fait l'objet d'un nouveau jugement. La pension alimentaire que l'actrice verse à son ex-compagnon a été réduite de moitié.

L'info est signée The Blast ! Le site américain révèle que le montant de la pension alimentaire de Halle Berry a été divisé par deux. L'actrice de 54 ans, qui versait la somme de 16 000 dollars (un peu plus de 13 500 euros) par mois au papa de sa fille, Gabriel Aubry, le paiera désormais 8000 dollars (près de 7000 euros).

Dans ce nouvel accord, Halle Berry versera aussi à Gabriel Aubry la somme de 85 000 dollars (72 000 euros) à titre de pension alimentaire rétroactive. Elle assumera également la scolarité de leur fille de tout juste 13 ans dans une école privée, et l'assurance santé de l'adolescente.

Autre clause de ce nouvel engagement : Halle paiera une pension alimentaire plus élevée si ses revenus sur une année dépassent 1,95 million de dollars (un peu plus d'1,65 million d'euros). Elle couvrira également une partie des frais légaux de Gabriel Aubry, à hauteur de 5000 dollars (un peu plus de 4200 euros).

Nahla est l'aînée d'Halle Berry, née de sa relation avec le mannequin Gabriel Aubry. Les deux ex s'étaient rencontrés sur une séance photo pour la maison Versace. Leur romance a commencé en novembre 2005 et s'est achevée en 2010. Halle et Gabriel se sont ensuite déchirés pour la garde de leur fille. Le conflit continue et se porte désormais sur l'aspect financier.

Après sa rupture, Halle Berry a vécu une nouvelle histoire avec Olivier Martinez, avec qui elle a eu un garçon, prénommé Maceo (7 ans). Mariés en 2013 puis divorcés trois ans plus tard, l'actrice était persuadée d'en avoir fini avec l'amour. C'était sans compter sur son nouveau compagnon, le chanteur et musicien Van Hunt, à qui elle adresse régulièrement de petits clins d'oeil sur les réseaux sociaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image