Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Halle Berry et Olivier Martinez de retour devant le juge !

Halle Berry et Olivier Martinez de retour devant le juge !
Olivier Martinez et Halle Berry à Los Angeles le 16 juin 2014.
25 photos
Lancer le diaporama
Olivier Martinez et Halle Berry à Los Angeles le 16 juin 2014.
Un an et demi après leur divorce, Halle Berry et Olivier Martinez vont devoir se représenter devant un juge. On vous explique pourquoi.

En décembre 2016, Olivier Martinez et Halle Berry étaient officiellement divorcés. Une séparation sans bain de sang pour ces deux ex qui continuent à entretenir une belle relation. À l'époque, l'actrice hollywoodienne et le comédien français s'étaient notamment accordés sur la garde de leur fils Maceo (4 ans et demi), ainsi que sur les biens immobiliers. Restaient quelques petits détails que les deux divorcés avaient remis à plus tard.

Selon des documents obtenus par TMZ, Halle Berry a reçu une demande de comparution devant le juge avant la fin du mois de juin pour "clore un sujet non résolu de son divorce" nous dit le site américain. TMZ croit savoir qu'il n'y a "pas de réels problèmes" car chacun sait ce qu'il a reçu à l'issue du divorce, contrat pré-nuptial oblige. "Ils ont juste relégué tout cela au second plan", nous dit-on. Le juge voudrait désormais clore le dossier pour de bon, et demande donc au couple, et plus particulièrement à Halle Berry dont les documents en attestent, de se présenter devant la cour.

Fin octobre 2015, Halle Berry avait déposé une demande officielle de divorce après environ deux années de mariage avec Olivier Martinez. "J'avais peur d'aller vers mon troisième divorce, mais j'avais encore plus peur de vivre malheureuse", avait confié l'actrice de 51 ans en août 2017. "Je suis avec mes enfants et je prends vraiment le temps de réfléchir, de voir comment faire des choix différents. Je peux vivre seule. Et c'est une grande leçon pour moi", rajoutait-elle.

La star de X-Men avait été mariée au joueur de baseball David Justice puis au chanteur David Benêt. De 2005 à 2010, Halle Berry avait été en couple avec le mannequin québécois Gabriel Aubry, le père de sa petite fille Nahla (9 ans).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image