Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Haneia (Les Anges 9) agressée par Thomas et Rawell : les photos choc

L'Ange anonyme accuse Thomas de l'avoir violenté...

Depuis quelques semaines, les candidats de télé-réalité ne semblent plus se supporter, au point, parfois, d'en arriver aux mains, à l'instar d'Amélie Neten et Kim Glow sur le tournage des Vacances des Anges 2 tout récemment... Dans la neuvième saison des Anges de la télé-réalité, certain(e)s n'ont pas manqué de faire savoir qu'ils pouvaient être aussi violents comme l'attestent les images d'Haneia, Ange anonyme.

Il y a déjà quelques semaines, la belle brune accusait Rawell et Thomas d'avoir été violents avec elle : "[Thomas] était pris dans l'énervement et il m'a poussée. Je suis tombée sur le lit, je me suis cognée la tête, j'ai eu un gros bleu sur le bras pendant une semaine (...) C'était violent, ça s'est passé vite. J'ai vu Thomas me sauter dessus et me pousser en fait", avait-elle confié à Sam Zirah.

La Marseillaise au caractère bien trempé qui provoquait une bagarre face à Mélanie Amar dans les Anges 9 s'est expliquée sur Snapchat après les révélations de la jeune femme : "J'ai vu qu'Haneia a sorti une interview disant que Thomas était un candidat violent. Thomas et moi, on a nos conflits mais ce n'est pas quelqu'un de violent, il ne frappe pas les filles. Haneia, sache que moi, tes mythos, je n'y crois pas du tout parce que j'étais là et y'avait d'autres personnes qui sont témoins. Tes mythos à deux balles pour exister et pour te faire passer pour une victime, je ne comprends pas trop."

Outrée, Haneia n'a pas pu se retenir et a décidé de répondre à la soeur de Rania. Sur Twitter, la jeune femme a publié un cliché montrant clairement un énorme bleu qui aurait pu être provoqué par Thomas d'après ses dires : "Cette photo a été prise qqjours après mon altercation avec @Rawellsaiidii @TomLMSA. Cf date. Vous êtes une bande de lâches ! Vous me dégoûtez (...) Tu as de la chance que je n'ai pas porté plainte! Mais il me tarde..."

Ses accusations prouvent que cette histoire n'est pas terminée... Vivement la suite !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Hallyday et son amie Nina déguisées pour Halloween le 31 octobre 2019 à Los Angeles, story Instagram
Marie Poniatowski immortalise la surprise de Laeticia Hallyday et Joy pour les 15 ans de Jade, à Saint-Barthélemy, le 3 août 2019.
Elodie Frégé, accompagnée au piano par Michal, a chanté Dance Me to the End of Love de Leonard Cohen lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Christophe Licata, rejoint par sa femme Coralie, sur le plateau de l'émission "Danse avec les stars". Le 2 novembre 2019.
Mareva Galanter évoque son année de Miss France dans l'émission "Clair Obscur" de Sébastien Folin diffusée sur France Ô le 4 novembre 2019.
Nikos interprète "Quand la musique est bonne" sur TF1 le 17 août 2019.
Clara Morgane fait une déclaration à sa fille sur le plateau de "De quoi j'me mêle", sur C8, le 16 novembre 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Nagui dans "Tout le monde veut prendre sa place", le 2 juillet 2019, sur France 2
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel