Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Hanson : Folle théorie d'un des trois frères en pleine pandémie de coronavirus

Hanson : Folle théorie d'un des trois frères en pleine pandémie de coronavirus
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
L'interdiction de rassemblement, décrétée par les gouvernements contre la propagation de la Covid-19, affecte des millions de personnes. Isaac Hanson pense qu'ils mènent une guerre contre le christianisme et les religions. Le chanteur est déterminé à célébrer Noël.

Les masques cancérigènes, les vaccins qui cacheraient l'insertion de puces cutanées... La pandémie de Covid-19 fait l'objet de nombreuses théories du complot ! Isaac Hanson révèle la sienne : le chanteur du groupe Hanson est convaincu que le gouvernement mène une guerre contre Noël.

Isaac Hanson compte près de 100 000 abonnés sur Instagram. 100 000 internautes à qui il a confié sa thèse sur les mesures de confinement et l'interdiction de rassemblement, prises contre la propagation de la Covid-19. Le chanteur de 39 ans et aîné des frères Hanson pense que ces restrictions ont été imposées dans le cadre d'une guerre contre le christianisme et les religions. Noël approchant à grands pas, Isaac est décidé à célébrer ce grand jour comme avant.

"Très bientôt, les chrétiens et l'Église (et tous les croyants, qu'importe leur foi) devront choisir si la foi est plus importante que la peur. Noël approche et il sera aussi annulé (par nos gouvernements), comme ce fut le cas de Pâques et comme ils comptaient le faire pour Thanksgiving. Pour une fois, je n'obéirai pas, écrit Isaac Hanson dans sa story Instagram. Je crains Dieu plus que je ne crains la mort, et bien plus que je crains le gouvernement."

Il conclut son message par un verset biblique, Proverbes, 9 : 10 : "Le commencement de la sagesse, c'est la crainte de l'Éternel ; Et la science des saints, c'est l'intelligence."

Les frères Hanson, Isaac, Taylor et Zac sont chrétiens pratiquants. Les célèbres interprètes de la chanson MMMBop (sortie en 1997) sont également parents de familles nombreuses. Ils totalisent 13 enfants à eux trois, un chiffre qui passera bientôt à 14. La compagne du cadet, Taylor Hanson, est enceinte de leur septième enfant.

À ce jour, la Covid-19 a fait plus de 234 000 morts aux États-Unis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image