Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

M.I.A : Fermement opposée à un vaccin contre le coronavirus

M.I.A : Fermement opposée à un vaccin contre le coronavirus
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
M.I.A ne veut pas d'un vaccin contre le coronavirus et ne veut pas que son fils de 11 ans le subisse. La chanteuse confinée à son domicile, à Islington, près de Londres, s'est exprimée sur Twitter. Elle y écrit : "Je vais choisir la mort."

Confinées chez elles pour endiguer la propagation du coronavirus, les stars communiquent avec le reste du monde grâce aux réseaux sociaux. De nombreux internautes y partagent leurs théories sur la provenance réelle du virus et ses remèdes. M.I.A est fermement opposée à un vaccin : "Je vais choisir la mort."

M.I.A compte plus de 650 000 followers sur Twitter. Quelque 650 000 internautes à qui elle a confié sa révolte contre la 5G, dont les radiations ont des effets néfastes sur le corps humain. Contrairement à la chanteuse Keri Hilson, M.I.A ne pense pas que la 5G soit la source du virus Covid-19. Elle précise : "Je pense que [la 5G] peut ralentir le corps dans son processus de guérison, alors qu'il apprend à s'adapter à une nouvelle fréquence, de nouvelles longueurs d'onde et de nouveaux signaux, en même temps que le virus."

Toujours sur Twitter, M.I.A a réagi à la possibilité d'un vaccin pour guérir le coronavirus et de l'insertion d'une puce dans l'avancée technologique. "Si je dois choisir le vaccin ou la puce, je vais choisir la mort."

En réponse à un internaute déconcerté, la chanteuse et activiste de 44 ans tweete : "Aux États-Unis, on m'a forcée à vacciner mon fils [Ikhyd, 11 ans, né de sa relation avec Benjamin Bronfman, NDLR] avant l'admission à l'école. En tant que mère, ne pas avoir le choix était le plus difficile. Je ne veux jamais ressentir ça à nouveau. Il a été malade pendant trois semaines puis les docteurs ont dû le gaver d'antibiotiques pour diminuer sa fièvre donnée par trois vaccins."

M.I.A a provoqué un débat sur Twitter. Elle conclut : "Ne paniquez pas. Vous n'allez pas mourir. Vous pouvez vous en sortir sans passer par les systèmes médicaux. Respirez. Vous allez vous en tirer. (...) Vous allez bien. Vous avez subi assez de vaccins pour vous en sortir."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image