Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Keri Hilson : La chanteuse pense avoir découvert l'origine du coronavirus

Keri Hilson : La chanteuse pense avoir découvert l'origine du coronavirus
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Le coronavirus est au coeur de toutes les préoccupations. Keri Hilson s'est penchée de près sur la pandémie. Elle pense en avoir trouvé l'origine : les radiations électromagnétiques de la 5G...

Aux infos, sur internet et les réseaux sociaux... Le coronavirus est au coeur de toutes les préoccupations. Keri Hilson s'y est intéressée de très près et pense avoir découvert l'origine de la pandémie. La chanteuse accuse la 5G et ses radiations !

C'est sur Twitter que Keri Hilson a exposé sa théorie fantaisiste. Suivie par plus de 4 millions d'utilisateurs, la star leur a expliqué que les radiations de la 5G avaient provoqué l'arrivée du Covid-19. "On a essayé de nous prévenir depuis des années. Pétitions, organisations, études... nous vivons les effets des radiations. La 5G a été lancée en Chine le 1er novembre 2019. Les gens sont tombés comme des mouches."

"J'ai aussi un ami qui m'a montré des vidéos sur YouTube sur les effets physiques et humains de la 4G et de la 5G, l'année passée. J'ai fait des recherches moi-même sur le Covid-19... Et après tout ce que j'ai lu, c'est plausible, ajoute Keri Hilson. Et pour être claire, je veux dire que de nombreuses études et expériences montrent des niveaux dangereusement élevés de radiation électromagnétique (5G) pourraient causer un virus contagieux. Pourquoi pensez-vous que le virus n'est pas aussi prolifique en Afrique ? Le continent n'est pas doté de 5G. Il y a peut-être quelques tours, mais pas autant qu'ailleurs."

Applaudie par certains internautes, moquée par d'autres, la célèbre interprète du tube Knock You Down (feat. Kanye West et Ne-Yo) a choisi, sur conseil de son management, de supprimer ses tweets. Elle conclut : "Prenons soin de nous parce que le virus est réel, peu importe sa provenance. Que Dieu soit avec nous. Je prie pour vous tous."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image