Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Happy Feet 2 : Brad Pitt et Matt Damon s'éclatent dans la bande-annonce !

7 photos
Lancer le diaporama

S'il y en a bien deux, à Hollywood, qui ne se quittent plus, ce sont bien les stars américaines Brad Pitt et Matt Damon !

La star de L'étrange histoire de Benjamin Button,Inglourious Basterds et The Tree of Life (Palme d'Or du 64e Festival de Cannes et actuellement dans les salles), âgée de 47 ans, et la star de Invictuset de la saga Jason Bourne, âgée de 39 ans, s'étaient déjà donné la réplique dans Ocean's Eleven, Ocean's Twelve, Ocean's Thirteen et Confessions d'un homme dangereux.

Les deux amis viennent de remettre le couvert pour la cinquième fois, mais uniquement en voix cette fois. En effet, les deux vedettes hollywoodiennes incarnent des personnages dans Happy Feet 2, la suite du film d'animation sorti en 2006, qui sera exploitée en 3D dès le 7 décembre 2011 dans toutes nos salles.

Réalisé par George Miller (le papa des sagas Mad Max et Babe), ce second volet des aventures du petit manchot pro des claquettes compte également à son casting Elijah Wood et Robin Williams.

L'histoire : Mumble et Gloria ont désormais un fils, Erik, qui se bat pour découvrir ses propres talents dans le monde des manchots empereur. Mais de nouveaux dangers menacent la nation des manchots, et tous vont se rassembler - et danser - pour les sauver.

En attendant de découvrir ce film d'animation à la fin de l'année, Purepeople.com vous en propose aujourd'hui la première bande-annonce très entraînante !

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image