Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie sublime en rouge aux côtés d'un Brad Pitt rajeuni !

Angelina Jolie et Brad Pitt à l'occasion de l'avant-première hollywoodienne de The Tree of Life, dans l'enceinte du Bing Theatre de Los Angeles, le 24 mai 2011.
24 photos
Lancer le diaporama
Angelina Jolie et Brad Pitt à l'occasion de l'avant-première hollywoodienne de The Tree of Life , dans l'enceinte du Bing Theatre de Los Angeles, le 24 mai 2011.

Le dimanche 22 mai, The Tree of Life de Terrence Malick - le plus grand film de l'histoire pour l'auteur de ces lignes -, a remporté la Palme d'Or du 64e Festival de Cannes.

Si le film du réalisateur américain (voir son portrait) est sorti dans les salles françaises le 17 mai, soit le lendemain de sa présentation cannoise, The Tree of Life débarquera dans les salles américaines le vendredi 27 mai.

Le chef-d'oeuvre philosophique et ésotérique du cinéaste à qui l'on doit notamment Days of Heaven et The Thin Red Line compte un superbe casting avec dans les rôles principaux Brad Pitt (également coproducteur du film), Sean Penn (pour sa deuxième collaboration avec Malick) et la lumineuse Jessica Chastain.

A l'occasion de sa sortie en fin de semaine sur le sol américain, The Tree of Life a connu une avant-première en grande pompe hier, mardi 24 mai, au Bing Theatre de Los Angeles, où nous avons pu croiser une multitude de stars, dont un Brad Pitt fraîchement rasé et qui semble rajeunir de jour en jour, à l'instar de son personnage de L'étrange histoire de Benjamin Button. La star du long métrage était au bras de sa compagne, la ravissante Angelina Jolie, radieuse comme à son habitude et arborant une robe rouge et asymétrique du meilleur effet.

Autour du couple le plus glamour du moment, une ribambelle de stars ont déambulé sur le tapis rouge de l'événement hollywoodien, comme les jeunes et incroyables comédiens du film Hunter McCracken et Laramie Eppler, le frère d'Angie - James Haven -, accompagné d'une amie, ainsi que le charismatique Garrett Hedlund, vu récemment dans Tron Legacy.

L'histoire de The Tree of Life : Jack grandit entre un père autoritaire et une mère aimante, qui lui donne foi en la vie. La naissance de ses deux frères l'oblige bientôt à partager cet amour inconditionnel, alors qu'il affronte l'individualisme forcené d'un père obsédé par la réussite de ses enfants. Jusqu'au jour où un tragique événement vient troubler cet équilibre précaire...

Un film que vous pouvez (et nous vous le conseillons fortement !) voir dans toutes les salles françaises, et dont nous vous proposons aujourd'hui toutes les photos de l'avant-première hollywoodienne, ainsi que la bande-annonce.

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel