Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2011 : Brad Pitt, Angelina Jolie, Sean Penn sur les marches. Silence.

Brad Pitt et la sublime Angelina Jolie lors de la montée des marches de The Tree of Life, dans le cadre du 64e Festival de Cannes, le 16 mai 2011.
32 photos
Lancer le diaporama
Brad Pitt et la sublime Angelina Jolie lors de la montée des marches de The Tree of Life , dans le cadre du 64e Festival de Cannes, le 16 mai 2011.

Sur la Croisette, l'événement de ce lundi 16 mai était incontestablement la projection en compétition officielle de The Tree of Life, de Terrence Malick, dans le cadre du 64e Festival de Cannes.

Si, lors de la projection réservée à la presse ce matin, le public de journalistes a autant acclamé que hué cette nouvelle oeuvre du réalisateur de Days of Heaven et The Thin Red Line, The Tree of Life (voir la bande-annonce ci-dessus) n'en demeure pas moins l'un des films les plus attendus de l'année et l'un des plus grands événements de cette édition cannoise, ne serait-ce que par le glamour de son casting : Brad Pitt, Sean Penn et Jessica Chastain.

Après le photocall de la fin de matinée, l'équipe du film vient de monter les marches pour la projection officielle du film. Brad Pitt, classe et les lunettes fumées sur le nez, au bras d'une Jessica Chastain lumineuse, d'une Angelina Jolie somptueuse (dans une superbe robe-fourreau Versace), ou encore d'un Sean Penn au top de l'élégance mais sans sa nouvelle conquête Scarlett Johansson ont ainsi déambulé sur les célèbres marches, posant avec le sourire pour les photographes du monde entier. Terrence Malick, présent sur la Croisette mais désintéressé de tout protocole, n'a donc pas fait d'apparition.

L'histoire de The Tree of Life : Jack grandit entre un père autoritaire et une mère aimante, qui lui donne foi en la vie. La naissance de ses deux frères l'oblige bientôt à partager cet amour inconditionnel, alors qu'il affronte l'individualisme forcené d'un père obsédé par la réussite de ses enfants. Jusqu'au jour où un tragique événement vient troubler cet équilibre précaire...

The Tree of Life est visible dès ce soir dans de nombreuses villes et sortira demain, mardi 17 mai, dans toute la France.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image