Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hapsatou Sy enceinte et atteinte de fièvre acheteuse : "Ça me rend hystérique !"

La jolie maman prépare l'arrivée de bébé...

Enceinte de son premier enfant, Hapsatou Sy semble très impatiente d'accueillir le fruit de ses amours avec l'animateur Vincent Cerutti. En attendant le jour J, l'ex-chroniqueuse du Grand 8 (D8) n'hésite pas à demander des conseils à ses admirateurs...

En effet, sur Instagram, la belle Hapsatou évoque sans détour son quotidien de femme enceinte et échange de temps à autres avec ses nombreuses lectrices. Ainsi, mercredi 27 juillet, la bombe de 35 ans a lâché après avoir fait chauffer sa carte bleue dans sa quête des meilleurs biberons : "Ça y est je me suis lancée depuis peu dans les premiers achats bébé. Je n'imaginais pas que ça me rendrait aussi hystérique que de m'acheter des robes ou des chaussures ;-) Sauf que je suis assez allergique aux grands magasins truffés de monde, surtout dans mon état, je passe donc ma vie sur internet pour mes achats." Et de remercier son public pour les précieux conseils qu'elle reçoit chaque jour avant l'arrivée de bébé : "Je vous ai demandé il y a quelque temps des conseils pour les biberons, j'en ai eu plein ! Merci ! (...) Je vais allaiter et alterner aussi avec du lait en poudre. Je suis très active et quand bien même j'ai décidé de m'octroyer une véritable pause, je ne veux pas que bébé soit indépendant."

Le 30 juin dernier, Laurence Ferrari et l'équipe du Grand 8 faisaient leurs adieux aux téléspectateurs de D8. Mais avant cela, l'animatrice avait préparé quelques surprises à ses chroniqueuses... Ainsi, Hapsatou Sy avait pu voir débarquer le beau Vincent Cerutti en plateau avec un joli bouquet de roses blanches. "C'est toujours émouvant la fin d'une émission, c'est un investissement depuis des années pour la plupart d'entre vous et c'est vrai que c'est dur. On se met à votre place et même dans ma voix, j'ai de l'émotion parce que c'est une belle aventure", avait-il déclaré.

Avec un papa aussi attentionné, nul doute qu'Hapsatou saura combler de bonheur son futur bambin dont ignore toujours le sexe... Surprise !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Bernard Tapie a réagi en direct dans L'Heure des pros sur C News, le 1er novembre 2019, à l'annonce à tort de sa mort la veille par le quotidien Le Monde.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Tony Parker et son épouse Axelle assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Laeticia Hallyday avec ses filles Jade et Joy ont assisté à un concert hommage à Johnny Hallyday, à Los Angeles, le 16 novembre 2019
Elodie Frégé, accompagnée au piano par Michal, a chanté Dance Me to the End of Love de Leonard Cohen lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Jenifer était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Extrait du reportage de "66 minutes" diffusé le 27 octobre 2019 sur M6.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel