Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Harry et Meghan confinés : pendant qu'il joue avec Archie, les voisins enragent

Harry et Meghan confinés : pendant qu'il joue avec Archie, les voisins enragent
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Le prince Harry et Meghan Markle présentent leur fils Archie à Desmond Tutu à Cape Town, Afrique du Sud en 2019.
14 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry et Meghan Markle présentent leur fils Archie à Desmond Tutu à Cape Town, Afrique du Sud en 2019.
En visioconférence, le prince Harry s'est confié sur son passe-temps favori : voir son fils Archie (1 an) jouer dans le jardin de son immense demeure californienne. Une chance, alors que le voisinage est déjà excédé par le tapage provoqué par les fans du couple royal, les paparazzi et autres hélicoptères.

L'argent ne fait pas le bonheur, mais il achète une immense villa avec un jardin tout aussi grand à Santa Barbara. Le prince Harry vient de raconter comment il avait initié son fils Archie (1 an) à sa discipline favorite tout en restant confiné. Dans une visioconférence avec plusieurs joueurs à l'occasion du 125e anniversaire de la Rugby Football League, le samedi 29 août 2020, le duc de Sussex a évoqué sa passion pour le sport.

Le père de famille de 35 ans a expliqué qu'il était impatient d'apprendre les règles du rugby à son fils, âgé de 15 mois. "Ce dont j'ai besoin, ce sont des ballons de rugby miniatures pour qu'Archie puisse jouer, en ce moment c'est impossible d'en trouver", a expliqué Harry, qui dirige la Rugby Football League. "Mais j'ai un petit espace dehors. Je suis assez chanceux d'avoir ça, mais j'ai besoin de le faire jouer dans la league", a-t-il ajouté, en faisant référence à sa nouvelle villa de Santa Barbara, en Californie dans laquelle il habite avec son fils et son épouse, Meghan Markle.

Une immense propriété de neuf chambres achetée 14 millions de dollars, après l'annonce de leur détachement de la famille royale britannique au début de l'année. "Je suis juste incroyablement chanceux et reconnaissant d'avoir un espace extérieur et de voir mon fils jouer dehors. Parce que je sais qu'énormément de gens n'ont pas eu cette opportunité durant ces cinq derniers mois. Notre petit bonhomme est notre priorité, mais notre travail l'est aussi et on essaie de faire tout ce qu'on peut pour faire de ce monde un meilleur endroit", a conclu le prince Harry.

Des voisins excédés

Et pendant que Megan, Harry et Archie jouent dans leur jardin de leur propriété de 1350 m², leurs voisins n'en peuvent plus. Touristes, hélicoptères, paparazzi... la petite ville de Montecito, près de Santa Barbara, est en ébullition depuis le déménagement du couple royal, bien qu'ils n'aient encore jamais été vus en public. Un ras-le-bol du voisinage exposé par TMZ.com, ce lundi.
Pour le voisinage, l'enfer aurait pu prendre fin. Pendant cette visioconférence, le prince Harry expliquait vouloir revenir au Royaume-Uni. "J'aurais déjà été de retour s'il n'y avait pas eu le Covid-19, donc ne vous inquiétez pas", a-t-il assuré. On imagine que Harry devrait remettre les pieds sur sa terre natale dès qu'il en aura l'occasion.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image