Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Prince Harry : Depuis sa villa de Los Angeles, retour à la télé anglaise

Prince Harry : Depuis sa villa de Los Angeles, retour à la télé anglaise
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Le prince Harry, duc de Sussex intervient avec un message vidéo - Les Invictus Games La Haye 2020 sont reprogrammés suite à l'épidémie de Coronavirus (Covid-19). Le 10 mai 2020.
20 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex intervient avec un message vidéo - Les Invictus Games La Haye 2020 sont reprogrammés suite à l'épidémie de Coronavirus (Covid-19). Le 10 mai 2020.
Voilà près de deux mois que le prince Harry s'est installé près de Los Angeles avec Meghan Markle et leur fils Archie. Pour autant, le Britannique reste attaché à l'armée et à ses vétérans, comme il a pu en témoigner lors d'une apparition sur la BBC lundi soir.

Bien qu'il ait dû renoncer à ses fonctions au sein de l'armée britannique pour s'installer en Californie, le prince Harry reste attaché à une cause qu'il défend depuis de nombreuses années : les blessés de guerre. Depuis sa confortable villa de Los Angeles, le mari de Meghan Markle s'est entretenu avec des vétérans de la Seconde Guerre mondiale le temps d'un appel vidéo diffusé dans l'émission The One Show, sur la BBC, ce 11 mai 2020.

Souriant et décontracté, le prince Harry est apparu en pleine forme lors de cette visioconférence faisant suite aux commémorations du 8 mai 1945. Le Britannique de 35 ans est d'autant plus impliqué dans ce domaine qu'il a lui-même rejoint l'armée entre 2005 et 2015, en étant notamment mobilisé en Afghanistan. Peu de temps avant qu'il ne raccroche son treillis, il a créé les Invictus Games, une compétition sportive paralympique dédiée aux militaires blessés en service. Cette semaine devait justement se tenir la cinquième édition de cet événement à La Haye, aux Pays-Bas. Le rendez-vous a finalement été reporté en 2021 en raison de la crise du coronavirus.

Libéré de tout engagement royal grâce au Megxit, le prince Harry a commencé sa nouvelle vie loin de la monarchie britannique en mars dernier, en s'installant à Los Angeles avec Meghan Markle et leur fils Archie (1 an). En toute discrétion, la petite famille a emménagé dans la luxueuse demeure que possède le producteur et comédien américain Tyler Perry, située dans le quartier fermé et protégé de Beverly Ridge Estates.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image