Harry et William enfin réconciliés ? La gentille attention de Meghan Markle pour Noël
Publié le 20 décembre 2020 à 21:13
Par Rachel Henry | Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Les échanges entre les deux frères se sont faits rares depuis le départ des Sussex de la monarchie en début d'année 2020... Contraints de passer les fêtes à distance, les princes Harry et William ont envoyé leurs cadeaux par courrier, avec touche personnelle signée Meghan Markle.
Le prince Charles, le prince William et Kate Middleton, Meghan Markle et le prince Harry à la messe de Noël de Sandringham. Le prince Charles, le prince William et Kate Middleton, Meghan Markle et le prince Harry à la messe de Noël de Sandringham.© Abaca
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, avec leurs enfants le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis ont assisté à un spectacle donné en l'honneur des personnes qui ont été mobilisées pendant la pandémie au Palladium à Londres, Royaume Uni, le 11 décembre 2020.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex invités dans un podcast dédié à la santé mentale, le 11 octobre 2020
Le prince Edward de Wessex, la comtesse Sophie de Wessex , Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge, le prince William, duc de Cambridge, la reine Elisabeth II d'Angleterre, le prince Charles, prince de Galles, Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles - La famille royale se réunit devant le chateau de Windsor pour remercier les membres de l'Armée du Salut et tous les bénévoles qui apportent leur soutien pendant l'épidémie de coronavirus (COVID-19) et à Noël le 8 décembre 2020.  8 December 2020. Queen Elizabeth, Prince William, Duke of Cambridge, Catherine, Duchess of Cambridge, Prince Edward, Earl of Wessex, Sophie, Countess of Wessex, Queen Elizabeth, Prince Charles, Prince of Wales, Camilla, Duchess of Cornwall, Princess Anne, during an event to thank local volunteers and key workers in the Quadrangle at Windsor Castle.
Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge, le prince William, duc de Cambridge, la reine Elisabeth II d'Angleterre - La famille royale se réunit devant le chateau de Windsor pour remercier les membres de l'Armée du Salut et tous les bénévoles qui apportent leur soutien pendant l'épidémie de coronavirus (COVID-19) et à Noël le 8 décembre 2020.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, fait une apparition à la télévision américaine dans l'émission "CNN Heroes" le 13 decembre 2020.
Le prince Harry fait une déclaration à l'occasion du festival " 2020 Stand Up for Heroes Comedy" le 19 novembre 2020.
Le prince William et Catherine Kate Middleton rencontrent des étudiants au chateau de Cardiff pour évoquer leur ressenti sur le confinement, le 8 décembre 2020.
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, Le prince Charles, prince de Galles, et Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, La reine Elisabeth II d'Angleterre, Le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex - La famille royale d'Angleterre lors de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres le 9 mars 2020.
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, Le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex - La famille royale d'Angleterre lors de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres, 2020.
Les princesses Beatrice et Eugenie d'York, la princesse Anne, le prince Andrew, duc d'York, le prince William, Kate Middleton (enceinte), Meghan Markle et son fiancé le prince Harry, le prince Philip, duc d'Edimbourg - La famille royale d'Angleterre arrive à la messe de Noël à l'église Sainte-Marie-Madeleine à Sandringham, le 25 décembre 2017.
Le prince Charles, prince de Galles, Kate Middleton, duchesse de Cambridge, la princesse Charlotte, le prince William, duc de Cambridge et le prince George assistent à la messe de Noël en l'église Sainte-Marie-Madeleine à Sandringham au Royaume-Uni, le 25 décembre 2019.
Le prince Charles, prince de Galles, le prince William, duc de Cambridge lors de la cérémonie de la journée du souvenir (Remembrance Day) à Londres le 8 novembre 2020.
Le prince Harry, duc de Sussex, le prince William, duc de Cambridge - La famille royale d'Angleterre lors du National Service of Remembrance à Londres le 10 novembre 2019.
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, le prince George de Cambridge, la princesse Charlotte de Cambridge, le prince Louis de Cambridge, Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, le prince Charles, prince de Galles, la reine Elisabeth II d'Angleterre, le prince Andrew, duc d'York, le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, la princesse Beatrice d'York, la princesse Eugenie d'York, la princesse Anne - La famille royale au balcon du palais de Buckingham lors de la parade Trooping the Colour 2019, célébrant le 93ème anniversaire de la reine Elisabeth II, Londres, le 8 juin 2019.
La suite après la publicité

La famille royale va-t-elle finalement laisser le Megxit et les rancoeurs derrière elle, après un an de brouille ? A en croire le biographe royal Andrew Morton, cité par le Sun le 19 décembre 2020, le prince Harry et Meghan Markle espèrent que Noël et leurs cadeaux personnalisés aideront à renouer le contact avec le prince William et Kate Middleton. Depuis leur villa de Montecito, en Californie, le duc et la duchesse de Sussex ont fait parvenir aux Cambridge des cadeaux choisis avec soin.

Les parents du petit Archie (19 mois) auraient déniché leurs présents dans des boutiques situées non loin de leur demeure, à Santa Barbara. Meghan Markle aurait également mis à profit ses compétences de calligraphe pour adresser des messages personnalisés à ses neveux et nièce, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis (7, 5 et 2 ans). Quand on sait le talent de l'ex-actrice de 39 ans pour trouver des idées cadeaux originales et raffinées, nul doute qu'elle y a mis tout son coeur, après une année chaotique entre crise royale et crise sanitaire... De leur côté, le prince William et Kate Middleton auraient eux aussi envoyé leurs cadeaux de Noël aux Sussex, installés aux Etats-Unis depuis maintenant neuf mois.

Toujours selon l'auteur Andrew Morton, le prince Harry espère bien "parler à son père [le prince Charles, NDLR] et son frère pendant Noël". Les relations entre le Britannique et sa famille restent délicates depuis son départ de la Firme en début d'année 2020. Ce n'est pas tant son désir de fuir la pression médiatique et d'acquérir son indépendance financière qui a posé problème, mais plutôt son empressement et son annonce officielle précipitée, en dépit du protocole royal. Le prince Charles et ses fils ont bien partagé quelques appels vidéos depuis, mais il va falloir du temps pour que les liens se resserrent.

Une famille éparpillée

Le prince Harry, Meghan Markle et Archie vont célébrer les fêtes de fin d'année dans leur villa, certainement avec Dorian Ragland, la mère de la duchesse. Pandémie oblige, le reste de la famille royale doit quand à lui oublier son traditionnel Noël à Sandringham. S'ils espéraient pouvoir fêter Noël avec le clan Middleton dans leur demeure de Bucklebury, le prince William et Kate Middleton ont finalement dû changer leurs plans suites aux récentes mesures de restriction du Premier ministre.

Elizabeth II et le prince Philip vont rester isolés dans leur château de Windsor, tandis que Charles et Camilla dégusteront leur dinde farcie à Highgrove, la demeure du prince de Galles dans le Gloucestershire.

À propos de
Mots clés
Famille royale Noël People UK Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
La reine Camilla "dangereuse et méchante", sa vengeance envers Harry et Meghan est enfin arrivée !
La reine Camilla "dangereuse et méchante", sa vengeance envers Harry et Meghan est enfin arrivée !
9 janvier 2024
Elizabeth II furieuse contre Meghan Markle et Harry, elle ne les a jamais autorisés à voler son surnom pour leur fille !
Elizabeth II furieuse contre Meghan Markle et Harry, elle ne les a jamais autorisés à voler son surnom pour leur fille !
15 janvier 2024
Les articles similaires
Kate Middleton radieuse en famille pour Noël, elle illumine Sandringham main dans la main avec sa fille Charlotte
Kate Middleton radieuse en famille pour Noël, elle illumine Sandringham main dans la main avec sa fille Charlotte
26 décembre 2023
Meghan Markle et Harry, leur carte de voeux dévoilée : un détail très inattendu, grosse déception
Meghan Markle et Harry, leur carte de voeux dévoilée : un détail très inattendu, grosse déception
16 décembre 2023
Dernières actualités
Prince William loin de Kate Middleton : rare sortie en compagnie de jeunes enfants, il révèle un secret sur sa fille Charlotte
Prince William loin de Kate Middleton : rare sortie en compagnie de jeunes enfants, il révèle un secret sur sa fille Charlotte
10:56
Première élimination dans Secret Story 2024 : un grand changement et des rebondissements annoncés
Première élimination dans Secret Story 2024 : un grand changement et des rebondissements annoncés
10:30
Dernières news