Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Harry Potter : Trois actrices de la saga réunies pour un mariage "royal"

Harry Potter : Trois actrices de la saga réunies pour un mariage "royal"
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Bonnie Wright et Katie Leung réunies au mariage d'Afshan Azad, le 19 août 2018.
20 photos
Lancer le diaporama
Bonnie Wright et Katie Leung réunies au mariage d'Afshan Azad, le 19 août 2018.
Ginny, Cho et Padma sont toujours copines ! Les actrices de la saga "Harry Potter" étaient réunies à l'occasion du mariage d'Afshan Azad, alias Padma Patil. De joyeuses retrouvailles que Bonnie Wright et Katie Leung ont partagé sur Instagram.

Les trois actrices ont passé une journée pour le moins... magique ! Les interprètes de Ginny Weasley et Cho Chang ont en effet assisté au mariage grandiose de leur copine Afshan Azad, alias Padma Patil dans les films Harry Potter. Chacune a partagé un extrait de la cérémonie qui s'est déroulée le 19 août 2018 à Birmingham, en Angleterre.

Sept ans ont passé depuis la sortie du dernier volet de la saga au cinéma, mais certains acteurs sont restés proches après avoir passé dix ans sur les mêmes plateaux de tournage ! Preuve en est il y a quelques jours avec le mariage de celle qui se présente avec humour comme "l'Indienne dans Harry Potter" sur les réseaux sociaux. A 29 ans, Afshan Azad s'est mariée avec son fiancé Nabil Kazi lors d'une luxueuse cérémonie traditionnelle sur fond de fleurs, dorures et tissu couleur rubis.

Sur son compte Instagram, l'heureuse mariée a témoigné : "Hier était une nuit épique. Mon beau mari et ma magnifique belle-famille se sont dépassés et m'ont impressionnée avec la walima la plus magique. Historiquement, il s'agit du tout premier mariage organisé à cet endroit, c'était absolument époustouflant. Mon propre mariage royal !" Le couple s'est uni au Symphony Hall de la ville.

Bonnie Wright, l'interprète de Ginny Weasley, s'est également saisie d'Instagram pour publier un tendre message à destination de sa copine : "Plus que ravie d'avoir été avec vous aujourd'hui Afshan. Nous t'aimons tellement ! Félicitations à toi et Nabil, en vous souhaitant tellement de bonheur pour votre vie ensemble." Ses retrouvailles réjouiront les fans de la saga !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image