Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Harry Roselmack : Des effets personnels volés, le journaliste porte plainte !

Harry Roselmack : Des effets personnels volés, le journaliste porte plainte !
Par Laurine A.

Il a charmé la France entière pendant cinq ans en tant que joker du 20 heures de TF1. Après avoir remisé en 2011 son costume de présentateur star, Harry Roselmack se consacre aujourd'hui entièrement à deux émissions qui lui tiennent particulièrement à coeur - Sept à huit et Harry Roselmack en immersion - pour lesquelles le journaliste intrépide n'hésite pas à mouiller la chemise, quitte, parfois, à en faire les frais.

Ne se refusant d'aborder aucun sujet, pas même les plus sensibles, Harry Roselmack ne ménage pas ses efforts pour satisfaire son public. Son magazine d'enquête, Harry Roselmack en immersion (dont il est également le rédacteur en chef), l'a ainsi emmené dans les endroits les plus périlleux de la planète, comme par exemple en Afghanistan, aux banlieues chaudes en passant par le monde des prostituées ou encore le milieu libertin.

Journaliste clairement productif et personnalité appréciée, qui aurait cru que le bonhomme, papa de trois enfants, attirerait les convoitises ? Et pourtant. Récemment en reportage d'action consacré à la fin de vie à Velleron dans le Vaucluse, Harry Roselmack (qui vient tout juste de fêter ses 40 ans) a eu une bien mauvaise surprise.

Le quotidien La Provence révèle en effet qu'en déplacement fin mars dans la commune, le journaliste et trois de ses collègues ont vu leur voiture de location, garée sur un parking à l'entrée de la ville, vandalisée. Stationné "devant l'emplacement du marché des producteurs", le véhicule a été dépouillé et des effets personnels du journaliste et de son équipe ont été dérobés : "Un ou des individus l'ont fracturée avant de se servir en matériels numériques mais aussi en effets personnels," a assuré le journal.

La publication ajoute que, scandalisé, Harry Roselmack portait plainte le même jour, mardi 26 mars, auprès de la brigade de gendarmerie de Pernes-les-Fontaines. "Il semblait très énervé, surtout à cause du vol de ses affaires personnelles, c'est normal. Mais c'est quelqu'un de très sympa", a confié un enquêteur. Le vol à la roulotte ou malheureusement les risques du métier...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image