Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hayden Panettiere, enceinte aux Emmy: La future maman révèle le sexe de son bébé

Elle a confirmé sa grossesse en juin dernier : enceinte de son premier enfant, futur fruit de ses amours avec son fiancé, le boxeur ukrainien Wladimir Klitschko, Hayden Panettiere a fait une apparition très remarquée hier, lundi 25 août, sur le tapis rouge de la grande cérémonie des Emmy Awards, orchestrée au Nokia Theatre de Los Angeles. Resplendissante et glamour, l'actrice de 25 ans a fait sensation dans une robe très décolletée et scintillant de mille feux signée de la créatrice Lorena Sarbu. Mais si l'ex-star de Heroes n'a pas hésité à dévoiler une partie de son anatomie, c'est surtout son baby bump bien rond qui a attiré tous les regards.

Future maman sexy, Hayden Panettiere n'a pas créé l'événement que par son look renversant : radieuse et comblée, la belle blonde s'est en effet également laissée emporter par l'effervescence de la soirée, lâchant une information très exclusive - à savoir le sexe de son bébé. "Je suis très excitée ! J'ai hâte qu'elle vienne au monde !", a-t-elle en effet confiée à Giuliana Rancic à l'occasion d'une courte interview pour la chaîne E! News.

Voilà le mystère résolu, il s'agira donc d'une petite fille pour l'héroïne de Nashville et son géant de compagnon. Et l'actrice, particulièrement enthousiaste, de se livrer sur les préparatifs avant l'arrivée de bébé. "Je veux aller faire du shopping. Je veux peindre la chambre... Je travaille avec mon incroyable décorateur d'intérieur, Ben Vandiver, qui s'est occupé de ma maison à Nashville. Il essaie de créer un environnement dans lequel elle pourra grandir sans qu'on ait à tout changer au fur et à mesure", a-t-elle confié. Plus que quelques semaines désormais à patienter avant que le baby ne pointe le bout de son nez. Et pendant qu'Hayden Panettiere pouponnera, la star conservera malgré tout un pied sur la scène médiatique puisqu'elle sera en parallèle de retour sur les petits écrans dans la troisième saison de Nashville (dans laquelle elle interprète Juliette Barnes), diffusée à partir du 24 septembre sur la chaîne ABC.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Ariana Grande chute en plein concert le 24 novembre, à Tampa, en Floride.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel