Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Hayet Abidal cash sur les infidélités de son mari : 'Kheira Hamraoui n'était pas la première'

Hayet Abidal cash sur les infidélités de son mari : 'Kheira Hamraoui n'était pas la première'
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Dans une interview donnée au Parisien lundi dernier, Hayet Abidal est revenue sur le scandale de l'affaire entourant l'agression de Kheira Hamraoui et elle n'a pas épargné son mari, Éric Abidal...

C'est l'affaire qui fait parler le monde du football depuis bientôt trois mois et chaque semaine offre son lot de rebondissements. Depuis l'agression de la joueuse du Paris Saint-Germain Kheira Hamraoui le 4 novembre dernier, les enquêteurs de la brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire de Versailles ne savent plus où donner de la tête. Après avoir suivi la piste d'Aminata Diallo, une coéquipière d'Hamraoui, ils se sont ensuite intéressés à Éric Abidal, l'ancien joueur de l'équipe de France, qui a entretenu une relation extraconjugale avec la footballeuse de 32 ans.

Une révélation qui a fait voler en éclat le couple qu'il forme depuis près de vingt ans avec sa femme, Hayet Abidal. Cette dernière a rapidement demandé le divorce et depuis, elle n'hésite pas à balancer pique sur pique à l'ancien footballeur et sa maîtresse. Elle vient d'ailleurs d'accorder une interview au Parisien dans lequel elle revient sur cette demande de divorce survenue très rapidement. "Certaines personnes m'ont reproché de ne pas avoir pardonné à mon mari et d'avoir demandé le divorce à la suite de cette histoire. Ce qu'ils ne savent pas, c'est que notre mariage a été traversé de beaucoup de zones d'ombre", révèle-t-elle, avant d'ajouter le coup de grâce : "Kheira Hamraoui n'était pas la première".

Éric a juste publié un post d'excuses sur Instagram, supprimé 48 heures après. Le pardon le plus court de l'histoire...

La mère de cinq enfants est également revenue sur ce moment où Éric Abidal lui a avoué sa tromperie. Blessée, elle n'a pas apprécié son attitude par la suite. "En aucun cas Éric ne m'a demandé pardon en face-à-face, comme il ne m'a jamais défendue des accusations ou des rumeurs qui pesaient sur moi. Je lui en veux terriblement", lâche-t-elle. Hayet a également évoqué cette surprenante publication sur les réseaux sociaux mise en ligne le 23 novembre dernier. "Éric a juste publié un post d'excuses sur Instagram, supprimé 48 heures après. Le pardon le plus court de l'histoire...", conclut-elle. Ambiance...

Retrouvez l'interview complète d'Hayet Abidal sur le site du Parisien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image