Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Heather Locklear : Son visage ravagé par le temps... Ses belles années sont derrière elle !

L'actrice américaine Heather Locklear
2 photos
Lancer le diaporama

Connue pour son rôle d'Amanda Woodward, l'un des personnages phares de la série à succès des années 90, Melrose Place, la charmante Heather Locklear reste à 48 ans une personnalité encore très admirée.

La redoutable blonde, conspiratrice et mante religieuse, qui en a captivé plus d'un et plus d'une, est en fait une femme rayonnante et surtout une maman épanouie dans la vie de tous les jours. Mais avec les années qui passent, une carrière en berne (malgré un retour - avorté - dans le spin off de Melrose Place), et l'invasion d'un nombre incalculable de starlettes qui tentent de percer à Hollywood, Heather n'a eu d'autre recours que de faire son possible pour se maintenir...

Et le choix numéro 1 de toutes les Californiennes en perte de vitesse n'est autre que la chirurgie esthétique, à commencer par le botox. Hélas Heather ne fait pas exception ! Alors que nous avions pu constater à plusieurs reprises que son visage était constamment glonflé et intensément tiré, comme par un trop plein d'injections de botox, voici que miss Locklear fait la une sur la toile avec un visage ravagé.

En effet, récemment, des photos d'elle alors qu'elle se rendait au Pelican Hill Resort à Newport Beach en Californie ont été dévoilées. La surprise fut de taille, car Heather y apparaît méconnaissable, le visage complètement vieilli, bouffi et ridé, comme si elle n'avait pas reçu sa dose de botox depuis longtemps !

Il y a tout juste quelques mois, elle était pourtant encore lumineuse, bien que visiblement chirurgiqué, mais là c'est comme si elle avait pris 10 ans d'un coup d'un seul. Pour voir les photos, cliquez ici.

NB

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
La bague de Jourdan Dunn sur Instagram le 1er février 2020.
Cameron Diaz - Retour sur ses amours
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Baby
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel