Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Heidi Klum, 43 ans, cougar et nudiste : "Je suis très libre"

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
8 photos
Lancer le diaporama
Le top model parle de son chéri Vito Schnabel et de plages nudistes...

Face au raz-de-marée déclenché par les Kendall Jenner, les soeurs Hadid ou Kaia Gerber, la précédente génération de top models paraît plus discrète ! Heidi Klum rompt ce sentiment en se livrant dans une nouvelle interview. Au menu de cet entretien : sa relation avec Vito Schnabel, la vie de cougar et une série photo torride...

C'est au magazine Ocean Drive que Heidi Klum s'est confiée ! La superstar de 43 ans apparaît en couverture du numéro de décembre 2016 de la publication. Elle a été photographiée par son ami Rankin et se met en scène dans une vidéo des coulisses de leur shooting. Sublime en robes de créateurs et sous-vêtements Heidi Klum Intimates (sa marque de lingerie et maillots de bain créée début 2015), Heidi régale les lecteurs d'Ocean Drive et ses admirateurs.

Au-delà des images, le mannequin natif de Bergisch Gladbach en Allemagne se prête à l'exercice de l'interview. Elle y évoque notamment la différence d'âge avec son compagnon Vito Schnabel et le terme cougar qui lui colle à la peau depuis le début de leur histoire d'amour : "Ce n'est pas une question d'âge. Nous avons une superbe relation, nous nous amusons ensemble et nous nous aimons. Ce que les gens disent ne compte pas, tant que vous passez de bons moments une fois la porte de votre maison fermée. C'est tout ce qui compte." Du bon temps, Heidi et Vito en prennent également à l'extérieur, comme l'ont montré les photos d'une escapade en amoureux à Saint-Tropez, en juin.

Dans cette conversation avec Ocean Drive, Heidi Klum se qualifie également de nudiste : "J'ai grandi en allant sur des plages nudistes avec mes parents, donc j'en suis une. Je n'ai aucun problème avec la nudité. Je suis très libre. Quand je vais à la plage, c'est dans un coin très reculé où il n'y a pas beaucoup de gens, et j'aime être topless." Le top model a tout de même gardé son haut lors de vacances dans les Caraïbes cet été, avec ses quatre enfants Leni, Henry, Johan et Lou (12 à 6 ans).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image