Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Heidi Klum et Vito Schnabel in love : Le mariage ? C'est tout vu pour le top...

Heidi Klum et son compagnon Vito Schnabel dans les tribunes du tournoi de tennis de Wimbledon le 8 juillet 2016. © Ray Tang/London News Pictures via ZUMA Wire / Bestimage
18 photos
Lancer le diaporama
Heidi Klum et son compagnon Vito Schnabel dans les tribunes du tournoi de tennis de Wimbledon le 8 juillet 2016. © Ray Tang/London News Pictures via ZUMA Wire / Bestimage
Love is in the air !

Avalanche d'amour dans les tribunes de Wimbledon. Après Kate Middleton et sa soeurPippa, ainsi que David Beckham et ses enfants, c'est au tour de la belle Heidi Klum de venir assister au tournoi de tennis qui se déroule actuellement à Londres. Comme à son habitude, la top germano-américaine de 43 ans n'a pas manqué d'afficher son affection pour son jeune amoureux Vito Schnabel, qui était lui aussi de la partie après leur romantique séjour dans le sud de la France. Tendres baisers, sourires complices et main dans la main... Il y avait de l'amour dans l'air dans les gradins de Wimbledon ce vendredi (8 juillet), veille de la victoire de Serena Williams chez les dames.

"J'aime être amoureuse. J'adore quand on a les papillons dans le ventre et que l'on se sent bien. Je fais la part belle au romantisme, quel qu'il soit et je suis plutôt du genre traditionnel et vieux jeu. J'aime profiter de la vie, j'adore l'amour et j'aime être heureuse. Je suis quelqu'un qui aime profondément la vie et l'amour", s'est-elle récemment enthousiasmée lors d'une interview pour les journalistes du magazine People qui l'ont rencontrée alors qu'elle lançait la nouvelle collection de sa ligne de lingerie chez Macy's à New York.

Si l'ex-femme du chanteur Seal est une incorrigible romantique, il semblerait qu'elle n'ait toutefois pas l'intention de convoler à nouveau dans l'immédiat. Chat échaudé craint l'eau froide et après deux divorces - elle est restée mariée cinq ans à l'acteur Ric Pipino avant d'épouser Seal - l'animatrice de l'émission America's Next Top Model ne voit pas la nécessité de se passer la bague au doigt une troisième fois.

"Je l'ai déjà fait deux fois et ça n'a pas vraiment marché pour moi. Pourquoi prendre le risque de détériorer une relation alors que tout se passe très bien ? J'aime les choses telles qu'elles sont aujourd'hui", a expliqué l'amoureuse transie, maman de quatre beaux enfants - Helene (12 ans), Henry (10 ans), Johan (9 ans) et Lou (6 ans). Une vie de famille bien remplie, une histoire d'amour passionnelle et une carrière au top : La belle Heidi Klum n'a guère besoin d'un mariage puisqu'elle a déjà tout pour être heureuse !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel