Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Heidi Klum et Vito Schnabel à Cannes : Exit les rumeurs, place à l'amour !

66 photos
Lancer le diaporama
Heidi Klum et Vito Schnabel passent du bon temps à Cannes. Ils ont été filmées à la sortie de la soirée The Harmonist à la plage du Martinez à Cannes, le 16 mai 2016
De passage à Cannes en marge du Festival du Film, la bombe et son jeune amoureux sont apparus inséparables.

Oubliées, les vilaines rumeurs de rupture de ce début d'année ! Arrivée à Cannes vendredi 13 mai, la bombe Heidi Klum roucoule avec son jeune amoureux, Vito Schnabel. Alors qu'il y a quelques mois, le marchand d'art de 29 ans était soupçonné d'adultère, aujourd'hui, cette vilaine affaire est derrière eux. Le top model allemand est venu faire la fête au Festival international du film de Cannes avec son chéri, avec qui elle file le parfait amour depuis deux ans. En témoigne une charmante photo de couple qu'elle a publiée sur sa page Instagram. "Mon rayon de soleil", a-t-elle écrit en légende du cliché, preuve s'il en fallait une que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Nous voilà rassurés !

Les deux tourtereaux profitent donc du soleil de la Côte d'Azur, entre déjeuners en bord de mer et séances de bronzage à la piscine du luxueux hôtel où ils séjournent : l'Eden-Roc du Cap d'Antibes. Comme de nombreuses autres célébrités, l'ex-femme du chanteur Seal est descendue dans le célèbre palace qui a abrité comme chaque année le gala de bienfaisance de l'amfAR qui mobilise les stars du septième art et vise à lever des fonds pour la lutte contre le sida. "J'ai hâte de me rendre à l'amfAR ce soir ! Je suis fière de contribuer au combat contre le VIH", avait-elle justement écrit sur sa page Twitter en prévision de la soirée de charité qui s'est déroulée hier soir, jeudi 19 mai.

En attendant, la maman de Leni (11 ans), Lou (6 ans), Henry (10) et Johan (9 ans), nés de son précédent mariage, écume les soirées. La star de l'émission Germany's Next Top Model s'est rendue à la soirée Harmonist qui s'est déroulée sur la plage du Martinez ce lundi 16 mai, avec son amoureux et son amie Kate Hudson. Heidi Klum a aussi exhibé son bronzage doré à la soirée Vanity Fair où elle a festoyé avec la star de l'Incroyable Famille Kardashian, Kendall Jenner. La jolie blonde qui portait, pour l'occasion, une minijupe Balmain laissant peu de place à l'imagination n'a pas manqué d'humour sur les réseaux sociaux, assurant qu'elle dévoilait là "son meilleur côté". Ça ne fait aucun doute !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image