Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Heidi Klum, de retour des Bahamas : Chic et bronzée, elle fait le show !

Heidi Klum, de retour des Bahamas : Chic et bronzée, elle fait le show !
Par Laurine A.
Heidi Klum lors du lancement de la ligne de chaussures DreamWalk de la marque Dr. Scholl à New York, le 2 avril 2014.
13 photos
Lancer le diaporama
Heidi Klum lors du lancement de la ligne de chaussures DreamWalk de la marque Dr. Scholl à New York, le 2 avril 2014.

Après un interlude paradisiaque sous le soleil des Bahamas en compagnie de sa petite famille, Heidi Klum n'aura pas tardé à reprendre les affaires. Tout juste rentrée de son séjour de rêve sur fond de sable fin et d'eaux turquoise, l'ancien mannequin allemand a renoué avec les joies du tapis rouge lors de la soirée de lancement de la ligne de chaussures DreamWalk de la marque Dr. Scholl organisée à New York, le mercredi 2 avril 2014.

Relax mais stylée comme à son habitude dans un slim noir associé à une marinière et à un blazer chic, la superbe blonde de 40 ans a fièrement pavané son bronzage devant l'objectif des photographes : requinquée par sa divine escapade, Heidi Klum s'est montrée plus en forme et pimpante que jamais. Toujours prête à faire les 400 coups, la star de la mode reconvertie en papesse du petit écran n'a pas manqué de faire quelques pitreries et autres grimaces - sa façon à elle de vanter les mérites de DreamWalk, nouvelle ligne déjantée.

Si, en termes de carrière, Heidi Klum a atteint des sommets, la belle plante sait aussi faire preuve d'un naturel sans borne - et ce même sur red carpet. Partante pour une bonne partie de fun, il n'est ainsi pas rare de la voir en pleine séance de rigolade, que cela soit en solo ou en compagnie de toute sa smala (composée de Leni, 9 ans, Henry 8 ans, Johan 7 ans et Lou, 4 ans).

Il faut dire que malgré son divorce d'avec le chanteur Seal et sa récente séparation d'avec Martin Kirsten, son garde du corps devenu son boyfriend pendant près d'un an et demi, la divine Allemande n'a pas tardé à retrouver l'amour puisqu'elle est tombée dans les bras de Vito Schnabel, marchand d'art et accessoirement fils de Julian Schnabel (artiste et cinéaste), avec qui elle multiplie les escapades amoureuses (et notamment à Paris où le jeune couple a été aperçu). En bref, pas de crise de la quarantaine en vue pour la radieuse Heidi qui, bien qu'elle ait déserté les podiums, continue de régner en maître sur le monde du mannequinat.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image