Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Heidi Klum en transparence, tops et flops des Emmy Awards 2015

20 photos
Lancer le diaporama
Le meilleur et le pire des looks aux EMMY awards 2015
Heidi Klum a mené la danse. Quelles sont les stars les moins bien vêtues des Emmy Awards et celles qui ont fait carton plein ? La réponse en images...

La saison du red carpet a débuté outre-Atlantique. Et hier soir, ce sont les Emmy Awards qui ont déferlé sur Los Angeles, dans l'enceinte du Microsoft Theatre. Si Viola Davis a marqué l'histoire en étant la première Afro-Américaine à remporter un Emmy de la meilleure actrice, sur le tapis rouge, le spectacle était aussi au rendez-vous.

Car pour cette 67e cérémonie des Primetime Emmy Awards, qui récompensent les meilleurs programmes et professionnels de la télévision, les VIP ont sorti le grand jeu pour éblouir les photographes. Malheureusement, les efforts de certaines n'ont pas été à la hauteur et quelques tenues douteuses ont défilé sur le red carpet... Quels sont les tops mais surtout les flops de la soirée ? On fait le point.

Habituée aux tenues sexy, Heidi Klum n'a pas dérogé à la règle. Sauf qu'une fois n'est pas coutume, le top allemand se retrouve dans la catégorie des looks les moins réussis des Emmy. Dans une robe jaune poussin, la belle Heidi a été la cible de nombreuses moqueries sur les Internets. Heureusement, son sourire radieux et son beauty-look au top ont rattrapé le fashion faux-pas. Uzo Aduba (l'excellente Crazy Eyes d'Orange is the New Black) ou encore Regina King ne nous ont pas franchement convaincus, tout comme Laura Prepon et sa robe trop chargée, Maggie Gyllenhaal et sa robe bicolore ou encore Naomi Grossman et sa transparence mal maitrisée.

Heureusement, certaines comédiennes ont fait preuve de bon goût pour venir assister à ce grand rendez-vous annuel. En tête de file, la délicieuse Amanda Peet, moulée dans une fabuleuse robe noire Michael Kors. Elegante et discrète, la charmante brunette a charmé toute l'assemblée. Kerry Washington dans un look rock mais aussi Claire Danes et Sarah Paulson, ont aussi fait des étincelles dans leurs tenues de bal.

La pétillante Sofia Vergara et son énième robe de sirène ont misé sur la sécurité, tout comme Emma Roberts, moulée dans une robe rose poudré et décolletée qui prouvait qu'elle n'avait rien à envier aux plus grandes et sexy actrices d'Hollywood. Lady GaGa, Julie Bowen, Sarah Hyland, Padma Lakshmi et Giuliana Rancic ferment ce classement des plus jolies tenues de la soirée, qu'on vous propose de redécouvrir dans notre diaporama !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel