Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Heidi Klum passe en mode sportive et fonce sur le net !

La superbe Allemande Heidi Klum n'est pas seulement une passionnée de mode accro aux marques luxueuses - pour lesquelles elle a souvent défilé.La femme du chanteur Seal, qui est avant tout une mère attentionnée de 4 enfants, aime également se sentir à l'aise dans ses vêtements.
Hormis les talons vertigineux sur lesquels elle est souvent juchée, et les somptueuses robes de couturier dans lesquelles elle adore se produire, Heidi se plaît à porter des tenues plus cool dans sa vie à 100 à l'heure de tous les jours.

C'est pourquoi, et contre toute attente, la belle, connue pour être l'un des anges de Victoria's Secret, a accepté de collaborer avec la marque de sportswear New Balance en créant une ligne baptisée Heidi Klum for New Balance. Et pour faliciter toujours plus la vie des femmes actives, Heidi a décidé de faire un partenariat avec le site de vente en ligne amazon.com.

En effet, sa collection, faite notamment de tuniques, de hauts tissés et de leggings, sera vendue exclusivement sur Amazon aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne et au Japon, dès le 7 octobre prochain.

Heidi, qui fait actuellement la une de City Magazine, a d'ailleurs récemment déclaré : "Les femmes occupées comme moi ont changé leur manière de faire du shopping. Nous achetons en ligne maintenant"...
"Je n'aurais jamais pensé qu'il soit si facile d'acheter un jour depuis son lit via son ordinateur portable. Nos vies de mères, d'épouses, de businesswomen sont devenues beaucoup plus éprouvantes qu'avant. Nous devons emmener les enfants à l'école, voir des amis, assister à des réunions"... "Et pour cela, nous avons besoin de vêtements confortables et stylés !".

Décidément, Heidi n'est pas près de quitter la route du succès !

NB

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Patrick Juvet parle de chirurgie esthétique et de ses lèvres dans "Les terriens du dimanche", sur C8, le 10 mars 2019.
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel