Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Heidi Montag et la chirurgie esthétique : Elle raconte le jour où tout a basculé

8 photos
Lancer le diaporama

Elle s'est faite connaître aux Etats-Unis en 2006 en participant à la télé-réalité The Hills, Heidi Montag est désormais une starlette discrète. Inséparable de son mari Spencer Pratt, la chanteuse de Superficial a défrayé la chronique en 2010 en réalisant pas moins de dix opérations de chirurgie esthétique... en une seule journée !

A l'occasion de son passage dans le célèbre talk-show américain The View sur ABC, Heidi, accompagnée de son mari, est revenue sur cette décision lourde de conséquences. "Je venais seulement pour me faire refaire le nez et pour avoir de plus gros implants parce que j'avais reçu un coup de coude d'un de mes danseurs sur le tournage d'un clip et le docteur m'a dit : ''Vous devriez vous faire réduire le menton et faire un lifting des sourcils", explique-t-elle dans un premier temps. "Je ne savais pas ce que c'était ! Du coup, une fois qu'il m'a dit tout ce qui n'allait pas chez moi, j'ai vraiment perdu confiance en moi. Il m'a proposé un très bon deal pour tout refaire. Il ne m'a pas dit à quel point ces opérations étaient lourdes et douloureuses, je n'en savais rien", se souvient-elle également.

Résultat des courses, en une journée, la jolie Heidi Montag est restée de nombreuses heures sur le billard et s'est fait lifter les sourcils, refaire le nez et les seins, recoller les oreilles, réduire le menton, creuser le dos, injecter sa propre graisse dans les pommettes et liposucer les cuisses... Autant dire que le réveil a été particulièrement douloureux pour la jolie blonde !

Aujourd'hui, le couple - qui ne roule plus vraiment sur l'or - se fait discret et souhaite construire une famille équilibrée. "On a eu besoin de nous remettre en question et de revoir nos valeurs et notre mode de vie. Nous demander quel était le futur qu'on voulait pour nous-mêmes. Je pense que nos vraies valeurs sont la famille et nos relations avec eux, nous avions besoin de recul et de réaliser ça", confie-t-elle avant d'ajouter quant à leur désir d'enfants : "Notre priorité est d'avoir une carrière et d'être stables. Spencer est très attentif à tout ça... Il veut de la sécurité pour nos enfants". Spencer Pratt est diplômé de l'Université de Caroline du Sud en sciences politiques et Heidi aimerait revenir dans l'univers de la télévision, mais derrière la caméra, en tant que productrice !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel