Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Helen Mirren irrésistible : Son baiser sur la bouche laisse monsieur sans voix

18 photos
Lancer le diaporama
Helen Mirren, invitée du Late Show de Stephen Colbert, arrive et lui donne un baiser sur la bouche. Mars 2016
La star de 70 ans se révèle très affectueuse...

On la connaît et on l'encense pour avoir incarné la reine dans le film The Queen de Stephen Frears. Helen Mirren n'est toutefois pas aussi impassible, voire froide, que ce personnage historique qu'elle a incarné. A 70 ans, elle est toujours royale mais sait aussi s'amuser. Elle a ainsi twerké avec brio et s'éclate dans les comédies d'action Red 1 et 2. Aussi cool que son sosie "jeune" Jennifer Lawrence, on la retrouve cette fois très entreprenante auprès de l'animateur Stephen Colbert, au cours de son Late Show.

Invitée pour la promotion du thriller d'action Opération Eye in the Sky, Helen Mirren a fait une entrée sur le plateau dont le présentateur se souviendra longtemps. En effet, elle a donné un délicat baiser sur la bouche de Stephen Colbert, de quoi laisser l'animateur connu pour être très bavard sans voix pendant un long moment ! L'actrice a d'ailleurs clamé qu'elle rêvait de le faire depuis quinze ans ! Espérons que son mari, le réalisateur Taylor Hackford, ne sera pas trop jaloux... Notons qu'il est peut-être habitué, puisqu'elle a aussi embrassé Russell Brand en 2011 lors d'un hommage.

Dans Opération Eye in The Sky de Gavin Hood (La Stratégie Ender), Helen Mirren incarne le colonel Katherine Powell, officier du service d'espionnage placé aux commandes d'une opération top-secrète consistant à capturer, à l'aide de drones, un groupe de terroristes réfugiés à Nairobi. Mais la technologie de guerre se trouve confrontée à des questions de morale et d'éthique. D'après les premières images, Alan Rickman joue un membre de haut rang de l'armée britannique. Un thriller haletant lorsque l'on voit la bande-annonce, et dans lequel joue le regretté Alan Rickman, disparu 14 janvier dernier à l'âge de 69 ans.

Les deux comédiens britanniques ont en commun leur talent, leur charisme et ont eu l'occasion de jouer ensemble au théâtre. Ainsi, ils partageaient la vedette dans Antoine et Cléopâtre en 1998. Quelques années plus tôt, en 1992, c'est la grande dame Mirren qui avait eu le plaisir de remettre à Alan Rickman le BAFTA du meilleur acteur dans un second rôle pour sa performance dans Robin des bois - prince des voleurs, lui qui s'était glissé dans la peau de l'infâme shérif de Nottingham.

Bande-annonce du film Opération Eye in the Sky, en salles le 11 mai 2016
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel