Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

La Stratégie Ender : Harrison Ford et Asa Butterfield dans l'ultime bataille

5 photos
Lancer le diaporama

Prévu dans les salles pour le 6 novembre, l'ambitieux blockbuster SF La Stratégie Ender dévoile son ultime bande-annonce. Spectaculaire et impressionnant, ce dernier trailer met en scène Harrison Ford et le jeune surdoué Asa Butterfield dans une lutte pour la survie de la Terre. Adapté du célèbre roman de science-fiction d'Orson Scott Card paru en 1985, La Stratégie Ender offrira un jeune casting de futurs talents (déjà révélés par le passé) sous la houlette de Ben Kingsley et Harrison Ford.

Dans un futur proche, des extraterrestres hostiles, les Formics, ont attaqué la Terre. Sans l'héroïsme de Mazer Rackham (Ben Kingsley), le commandant de la Flotte internationale, le combat aurait été perdu. Depuis, le très respecté colonel Graff (Harrison Ford) et les forces militaires terriennes entraînent les enfants les plus doués dès leur plus jeune âge, afin de découvrir dans leurs rangs celui qui pourra faire face à la prochaine attaque. Ender Wiggin, garçon aussi timide que brillant, est sélectionné pour rejoindre l'élite. À l'École de guerre, Ender apprend rapidement à maîtriser des jeux de guerre de plus en plus difficiles où son sens de la stratégie fait merveille. Graff ne tarde pas à le considérer comme le meilleur espoir des forces humaines. Il ne lui manque plus qu'à être formé par Mazer Rackham lui-même, pour conduire ses frères d'armes dans une bataille épique qui décidera du sort de la Terre et de l'humanité...

Pour mener à bon port cette ambitieuse production, Gavin Hood (X-Men Origins : Wolverine) dirigera la star d'Indiana Jones Harrison Ford et Ben Kingsley (La Liste de Schindler) devant un beau parterre de jeunes acteurs en devenir. Emmené par Asa Butterfield (le jeune adolescent aventurier et magnétique d'Hugo Cabret), on retrouvera Hailee Steinfeld (True Grit), Abigail Breslin (Little Miss Sunshine) ou encore Moises Arias (Hannah Montana) aux manettes.

Alors, conquis ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image