Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Helen Mirren : A 68 ans, elle twerke comme Miley Cyrus

12 photos
Lancer le diaporama
Helen Mirren twerke lors de la remise de prix de la Hasty Pudding Theatricals à Cambridge dans le Massachusetts, le 31 janvier 2014

Helen Mirren a été acclamée par tous après son interprétation de reine dans The Queen de Stephen Frears. Mais il ne faut pas croire que la comédienne britannique de 68 ans est une dame rangée et aussi calme que la personnalité qu'elle a incarnée au cinéma, loin de là. Capable de se mettre dans une colère noire pour demander le silence dans la rue, femme déterminée qui s'insurge contre le sexisme dans le milieu du divertissement, elle est aussi très à l'aise dans les rôles amusants, comme dans les comédies d'action Red 1 et 2. Cette fois, on la retrouve en train de... twerker !

Miley Cyrus fait partie de celles qui ont médiatisé ce mouvement de l'arrière-train, mais la jeune star n'a pas le monopole du twerk. Ainsi, à l'aube des 70 ans, Helen Mirren s'est aussi adonnée à cette fameuse danse, lors de la remise de prix de la Hasty Pudding Theatricals à Cambridge dans le Massachusetts, le 31 janvier.

L'an dernier, Marion Cotillard était honorée et a eu le bonheur de simuler de nouveau sa mort, histoire de se moquer du buzz lié au film The Dark Knight Rises. Pour l'édition 2014, c'est dame Helen Mirren qui a tous les honneurs. La Hasty Pudding Theatricals est une organisation étudiante de théâtre de la prestigieuse université de Harvard. Réputée pour ses comédies musicales burlesques, cette société organise une remise de récompenses particulièrement festive, et la lauréate parade dans les rues de Cambridge en compagnie de divas excentriques et joyeuses. Le prix masculin de la Hasty Pudding Theatricals sera remis le 7 février à l'inénarrable Neil Patrick Harris, alias Barney Stinson de la série How I Met Your Mother.

Pour en revenir aux choses sérieuses, Helen Mirren recevra le prix honorifique de la British Academy of Film and Television Arts (BAFTA) lors de la cérémonie au Royal Opera House de Londres, le 16 février prochain.


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel